Un si grand soleil : Laetitia fait la connaissance d’Hugues, le nouveau locataire de Marilyn – Le résumé en avance de l’épisode 325 du 22 novembre 2019

Un si grand soleil en avance : Laetitia fait la connaissance d’Hugues, le nouveau locataire de Marilyn tandis que Claire découvre que la psy d’Enzo et maître Levars ont une liaison. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 325 diffusé le vendredi 22 novembre sur France 2.

Le résumé précédent (épisode 324 du 21 novembre 2019 d’Un si grand soleil) est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Un si grand soleil, ce vendredi 22 novembre 2019… Florent n’a pas fermé l’œil de la nuit et n’a pas arrêté de réfléchir à son entretien de la veille avec la juge Alphand. Au petit matin, il part courir sur la plage. Florent craque et fond en larmes. En rentrant, il confie à Claire sa peur d’être mise en examen. Florent a l’intuition que maître Levars est derrière toute cette histoire à tirer les ficelles. Claire lui fait remarquer que la base de cette histoire part des souvenirs d’Enzo et que personne n’a de pouvoirs là-dessus.

Victor et Adèle se rendent à l’hôpital pour la visite pédiatrique de leur bébé et ils croisent Claire. Celle-ci leur apprend que Florian est suspecté d’avoir eu une liaison et d’avoir tué la baby-sitter de son fils, il y a douze ans. Adèle est gênée et presse Victor de partir.

Avant qu’Inès ne se rende au lycée, Mo tient à avoir une discussion avec sa fille au sujet d’Enzo.Inès finit par lui dire avouer que c’est Enzo qui lui a fait mal au bras. L’adolescente lui précise qu’Enzo ne l’a pas fait exprès et qu’en ce moment, il a besoin d’elle. Inès refuse de laisser tomber celui qu’elle aime..Mo tente de faire comprendre à sa fille que parfois l’amour ne suffit pas. Les deux adolescents se croisent ensuite au lycée mais aucun ne fait le premier pas.. De son côté, maître Levars rencontre Cécile Alphand. Il se montre étonné que Florent ne soit toujours pas mis en examen. Il tente de l’influencer mais en vain..

Claire a besoin de réponses et s’adresse à Alain. Elle aimerait connaître son avis sur les souvenirs qui remontent sous hypnose. Le docteur Alphand lui explique que des facteurs peuvent influencer ses souvenirs comme l’état d’esprit du patient, ou le caractère du thérapeute qui l’aide à les retrouver. Alain pense que ses souvenirs ne sont pas de vrais souvenirs..Claire se rend ensuite au parking et aperçoit le docteur Oriol, la thérapeute d’Enzo embrasser maître Levars..

usgs325 1 News Actual

À L Cosmétiques, Bilal explique à Enric que Marilyn a débarrassé une pièce de l’appartement qui servait de remise et qu’ils ont mis une annonce en ligne pour louer la chambre. Gary surprend leur conversation et reproche à Bilal de ne pas l’avoir informé, et lui rappelle qu’il est le copropriétaire de l’appartement..Bilal se dit désolé et lui demande d’en discuter avec Marilyn.

Marilyn reçoit la visite d’Hugues Ancelin vivant à Genève. Il se montre intéressé par l’appartement et aimerait louer la chambre pour deux mois. Hugues a besoin d’un pied à terre, 3 ou 4 jours par semaine, le temps de monter sa boîte de panneaux solaires à Montpellier. Sous le charme de cet homme qu’elle estime être le locataire idéal, Marilyn a donné son accord de principe avant d’en parler à ses colocataires..Elle annonce plus tard la nouvelle à Ludo lorsque Gary débarque avec sa valise..Gary annonce à sa mère qu’il a le droit, en tant que copropriétaire de l’appartement, de disposer de la chambre libre comme bon lui semble. Il lui annonce ensuite qu’il revient vivre chez elle. Devant l’air atterré de sa mère, Gary lui explique qu’il s’agit d’une blague puis il lui parle de stratégie marketing pour développer le business de la chambre.. Gary sort ensuite du papier peint de sa valise..Marilyn lui explique qu’ils vont s’en charger eux-mêmes et qu’ils ont déjà trouvé un nouveau locataire.

De son côté, Hugues Ancelin se rend à la banque, car il a un rendez-vous avec Laetitia à qui il montre son projet. Celle-ci se montre confiante. Mr Ancelin invite ensuite Laetitia à l’accompagner à l’Opéra le soir-même car un ami lui a fait faux-bond. Lætitia décline son invitation car elle a des obligations familiales .Hugues lui laisse néanmoins la place au cas où elle changerait d’avis. Dans la journée, Ludo a rencontré Hugues et a validé avec Davia la décision de Marilyn de le prendre comme locataire. Marilyn vante les mérites d’Hugues auprès de Bilal qui se range de leurs côtés. En fin de journée, Camille demande à sa mère si elle peut dormir chez sa nouvelle amie, Jade. Contre toute attente, Laetitia accepte et rejoint le soir même Hugues à l’Opéra.

Contenus Sponsorisés