Un Si Grand Soleil en avance : Élise perd les eaux – Le résumé de l’épisode du 05 janvier 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 552 du mardi 05 janvier 2021 – Yasmine et Gérald Soriano font plus ample connaissance, et une complicité s’installe entre eux. De son côté, Élise s’apprête à accoucher !

Capture France 2

Le résumé de l’épisode d’Un Si Grand Soleil du 04 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode du 05 janvier 2021

Le commissaire Becker informe Manu que l’avocat de Gaëlle Lestrac va demander une remise de peine en échange de sa collaboration avec la police. Clément est dubitatif, et se demande si Gaëlle n’aurait pas téléguidé Thomas Fournier depuis sa prison. Seulement pour avancer dans l’enquête, il n’a pas d’autre choix que de faire confiance à la jeune femme.  En prison, Gaëlle a caché un portable dans sa cellule. Inquiète pour Alex, elle lui envoie un SMS. Alex et Virginie prennent un café ensemble. Alors que le lieutenant Lévy part régler les consommations au comptoir, le message de Gaëlle apparait sur son téléphone, et Virginie ne peut s’empêcher de le lire.

Alex a repris le travail et contacte Élise. Il lui apprend que sa piste concernant Cyril Gallet ne tient pas, car celui-ci a été écroué à Marseille il y a un mois environ. Élise annonce ensuite à Alex qu’elle va devoir se ménager et elle le remercie, car sans lui, elle aurait peut-être pris cette balle à sa place. Encouragée par Gary, Virginie attend Alex devant le commissariat. Elle s’interroge sur son attitude fuyante de ces derniers jours. Alex reconnaît avoir vu son ex-compagne en prison, et Virginie réalise que c’est à cause de cette visite qu’Alex n’est plus le même..

L’accouchement d’Élise est prévu dans une semaine. Akim suggère à Bilal de passer le réveillon avec Élise et Sofia. Bilal est partant et appelle Élise, mais c’est Sofia qui décroche car Élise est prise d’une violente contraction. Bilal prodigue des conseils à Sofia qui préfère raccrocher précipitamment, lorsqu’Élise perd les eaux.

Gérald s’excuse auprès de Yasmine

À l’hôpital, Yasmine confie son désarroi à David. Un patient lui est tombé dessus la veille, et lui a mal parlé. David lui conseille de rester calme, et de continuer à faire son travail du mieux qu’elle peut. Yasmine croise plus tard Gérald et Dylan Soriano dans la rue. Gérald s’excuse, et lui affirme qu’il ne voulait pas lui manquer de respect. Yasmine réussit à convaincre Gérald à la suivre dans une pharmacie pour acheter de quoi lui faire un pansement correct pour sa blessure. Après lui avoir soigné sa main, Yasmine explique à Gérald qu’elle est aide-soignante, et qu’elle est là pour aider l’infirmier, et que son statut ne lui permettait donc pas la veille de s’occuper seule de lui. Une certaine complicité entre les deux commence à s’installer. Gérald confie par la suite à Dylan que Yasmine est compétente et sympathique…De son côté, Yasmine se montre de très bonne humeur lorsqu’elle rentre chez elle..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.