Un si grand soleil en avance : Emmy est de retour, Romane renverse le veilleur de nuit du zoo – Le résumé de l’épisode du 21 janvier 2020

Un si grand soleil en avance : Emmy est de retour, Romane renverse le veilleur de nuit du zoo, et Eliott est dans une mauvaise passe. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 367 qui sera diffusé le mardi 21 janvier sur France 2. Le résumé complet de l’épisode 366 du 20 janvier 2020 d’ Un si grand soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 21 janvier dans Un si grand soleil..Manon propose à Alice de faire les boutiques avec elle samedi. Alice suggère à sa fille de proposer de faire quelque chose à Julien également car ce dernier ne vit pas très bien le fait qu’elle grandisse. Seulement, Manon reste fixée sur l’idée que son père soit un macho. Alice file ensuite à la douche et  Manon en profite pour prendre en photo sur le téléphone de sa mère, les code de l’alarme du zoo.

Romane rencontre Jo Real, la journaliste, et lui annonce qu’elle prépare un truc énorme qui va déchirer. Elle prévoit de prévenir la journaliste dès que son action sera terminée pour que Jo puisse sortir l’information en exclusivité. Jo pense que Romane a tout pour devenir l’égérie de l’acti animaliste.


Manon demande à son père la permission de rester chez Karel pour réviser après les cours. Julien cède et lui donne la permission de rentrer à 23 heures..Julien est loin d’imaginer que sa fille et ses amis vont s’introduire au zoo..

Le soir venu, Romane, Manon, Karel et Katia s’introduisent dans le zoo mais un veilleur de nuit qui faisait sa ronde tombe sur eux.. Le petit groupe s’enfuit et le veilleur de nuit s’élance à leur poursuite. Ils montent en voiture. Romane démarre et  renverse le veilleur de nuit..Le petit groupe s’arrête plus loin.

Karel veut appeler les flics. Romane pense que le choc n’était pas violent.. Elle demande à son frère, Manon et Katia de ne rien dire à personne. Le veilleur de nuit quant à lui, est toujours à terre. Il ne bouge pas. Est-il inconscient ou mort ?

Emmy est de retour à Montpellier

Clément Becker prépare ses affaires car Emmy fait son grand retour à Montpellier. Elle va vivre chez sa mère durant son stage qui va durer 3 mois.. Janet veut être 100% disponible pour sa fille. Elle veut lui consacrer tout son temps libre au début.

Dans la journée, Clément appelle Janet mais celle-ci préfère ne pas décrocher.. Il confie ensuite à sa fille Sabine ses inquiétudes. Clément pense que Janet utilise le retour d’Emmy comme un prétexte pour prendre ses distances avec lui..

Eliott dans une mauvaise passe financière

Eliott est ennuyé, le fournisseur de bières veut être déjà payé mais il n’a pas l’argent. La veille, ils ont fait 250 euros de recettes mais c’est sur la vente de cigarettes de contrebande que la recette est plus importante et non sur les consommations.

Eliott débarque chez Virgile. Il lui parle de ses déboires financiers. Sans trésorerie, Eliott ne tiendra pas 2 mois avant de mettre la clé sous la porte. Eliott demande à Virgile les coordonnées de son ami Keiras , qui pourrait prendre des parts dans son bar.

Keiras visite le bar d’Eliott. Il y voit du potentiel. Il pense que le bar devrait s’équiper de parasols chauffants pour la terrasse et développer la partie restauration. Keiras se dit prêt à investir dans le projet d’Eliott  mais il veut 2/3 des parts. Eliott resterait gérant avec un salaire à 1700 euros brut par mois Eliott deviendrait actionnaire minoritaire, ce qui ne l’enchante guère.

Plus tard, Eliott confie à sa mère Eve qu’il a du mal à se résoudre à donner des parts de son bar et que son père avait finalement raison, il est  un bon à rien..