Ce soir sur France 2 : “César Wagner “avec Gil Alma (VIDEO)

“César Wagner” est le titre de la fiction policière inédite que vous propose de suivre France 2 ce vendredi 17 janvier . A 21h05, plongez dans cet excellent téléfilm réalisé par Antoine Garceau et mené de main de maître par Gil Alma et Olivia Côte. Et pour les plus impatients d’entre vous, “César Wagner” est d’ores et déjà disponible sur france.tv.

© Guillaume GIRARDOT / INCOGNITA / FTV / BE-FILMS / RTBF

“César Wagner ” : l’histoire en quelques lignes

(scénario de Eric Vérat et Sébastien Paris )

Fraîchement muté au SRPJ de Strasbourg, le capitaine de police César Wagner prend difficilement ses marques au sein de sa nouvelle équipe. Pour sa première mission, Wagner enquête à contre-courant sur la mort apparemment accidentelle d’une étoile montante du football local. Avec l’aide d’Elise Beaumont, médecin légiste décomplexée, Wagner va tenter de s’imposer au sein de sa brigade. Célibataire endurci, flic au grand cœur, hypocondriaque compulsif, obsédé par les maladies autant que par son boulot, Wagner déstabilise ses interlocuteurs. D’une cité du Neuhof au domicile de la Maire, il mène l’enquête à sa façon.

Côté distribution, retrouvez également Fanny Cottencon (Marie-Ange Wagner), Joséphine De Meaux (Frédérique Koehler), Coralie Russier (Léa Saskevitch), Soufiane Guerrab (Farid Belladj), Eric Savin (Luc Thomassot), Samuel Labarthe (Christian Haas).

La bande-annonce

Et pour vous donner une idée de ce qui vous attend dans ce téléfilm policier, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce dévoilée par France 2.

“César Wagner” à découvrir sans faute ce soir à 21h05 sur France 2 ou à regarder en streaming vidéo jusqu’au 16 février sur france.tv.