Un si grand soleil en avance: Enric dans le collimateur de la police pour la mort de Le Charme – Le résumé de l’épisode du 31 janvier 2020

Un si grand soleil en avance: Enric devient le suspect de la police pour la mort de Le Charme et Virgile fait affaire avec les parents d’Antonin. Découvrez le résumé complet de l’épisode 375 qui sera diffusé le vendredi 31 janvier sur France 2. Le résumé précédent du jeudi 30 janvier d’Un si grand soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 31 janvier dans Un si grand soleil..L’histoire de la mort du veilleur de nuit fait remonter en Enric de nombreux souvenirs, au point de l’empêcher de dormir. Et pour les évacuer, il part courir sur la plage. À son retour, la réalité le rattrape lorsqu’il reçoit un appel d’Alex lui demandant de passer au commissariat afin de lui apporter des précisions complémentaires sur l’agression d’Inès. Enric prétend à Mo et à sa belle-fille qu’il doit aller signer des papiers.

Avant d’aller au travail, Enric s’arrête au commissariat. Alex l’interroge pour vérifier son alibi le soir de l’accident de Patrick Le Charme. Enric prétexte avoir passé la soirée avec sa sœur. Inès, quant à elle, fait part de son inquiétude à Enzo. Elle est sûre qu’Enric leur a menti.Manon surprend leur conversation.

Enric rejoint Jo et la supplie de mentir pour lui afin qu’elle corrobore sa version. Seulement, Jo était au restaurant le 21 janvier dernier en compagnie d’une femme qu’elle interviewait.. Enric est dépité. Il confie à sa sœur qu’il a menti à la police car il avait peur que les flics découvrent qu’il avait organisé des rondes pour rechercher l’agresseur d’Inès… Paniqué, il rapporte à Jo  que cette histoire lui fait remonter de nombreux souvenirs et Jo devine qu’il veut se punir pour la mort de la femme qu’il a renversé une année plus tôt.Elle insiste pour qu’il oublie le passé et finit par accepter de couvrir son frère.

Le soir venu, Manon rapporte à Romane que le père de son amie a été entendu par la police.Elle a peur qu’il soit accusé à leurs places..Romane lui rappelle qu’ils ne sont pas coupables et qu’il s’agissait d’un accident. Manon se dit prête à aller se dénoncer si Enric va en prison. Romane, quant à elle, est persuadée qu’aucun innocent n’ira en prison, car ce qu’ils font, ils le font pour le bien, pour la nature et les hommes..

Manu et Alex font le point sur l’enquête. Manu a du mal à croire à la culpabilité d’Enric. Seulement,  Alex découvre que le téléphone du beau-père d’Inès a borné non loin du zoo le soir de la mort de Le Charme…

Léa est agacée par les initiatives de son père

Léa est agacée car son père et les parents d’Antonin s’entendent bien. Elle craint que leur bonne entente signifie la fin de sa vie privée..Parallèlement, Sylvain et Aude Pujol font visiter leur Escape Game au père de Léa. Celui-ci est impressionné. Alors qu’ils devaient ouvrir le 08 février prochain, les travaux entrepris par Dylan et son père ont pris du retard, et l’ouverture est désormais prévue le 14 février. Aude et Sylvain sont à la recherche d’un traiteur et demandent à Virgile s’il a quelqu’un à leur recommander pour l’ouverture de leur Escape Game le mois prochain et pour d’éventuelles soirées privées. Virgile offre ses services et les rassure sur le budget. De retour aux Sauvages, Virgile informe Davia de l’excellente nouvelle puis il invite Aude et Sylvain à une dégustation. Virgile s’empresse d’annoncer à Léa que les parents d’Antonin et lui risquent de faire affaire. Cette nouvelle ne réjouit pas l’adolescente. Elle fait part à son père de son mécontentement.. Léa pense que son père a trouvé un nouveau moyen de la fliquer.. La dégustation a lieu aux Sauvages dans la soirée. Emballés par les prestations et les tarifs, les Pujol choisissent de collaborer avec Virgile. Ce dernier rejoint ensuite Eve au restaurant et ils fêtent ce nouveau contrat. Virgile finit par avouer à Eve qu’il avait très envie de dîner avec elle. Eve lui confie que c’est réciproque.

Contenus Sponsorisés