Un si grand soleil en avance : Enric est libéré mais avoue avoir tué une femme – Le résumé de l’épisode du 17 février 2020

Un si grand soleil en avance – Ce qui vous attend le lundi 17 février 2020 avec le résumé complet de l’épisode 386 Enric est libéré mais se dénonce ensuite pour la mort de la mère de Gabriel, Mr Soriano gifle Dylan et Manu menace FX. Les résumés pour la semaine du 10 au 14 février d’Un si grand soleil sont également en ligne. Pour les découvrir, suivez ce lien. Bonne lecture.

Dans Un si grand soleil, le lundi 17 février 2020.. Manon réalise qu’elle a été manipulée par Romane. L’adolescente culpabilise d’avoir laissé Enric se faire accuser.. Julien tente de réconforter sa fille. Même s’il sait pertinemment que Manon a fait des erreurs graves qui auraient pu avoir des conséquences importantes , il pense que sa fille n’avait pas de mauvaises intentions et qu’elle était sous l’emprise de Romane.

Romane accepte d’être interrogée sans la présence de l’avocat désigné par son père car ce dernier est retenu à une audience. Elle explique à Alex qu’elle s’est disputée avec Karel, que son frère l’a bousculée et qu’elle en a fait autant, sauf que Karel a glissé et qu’il est tombé. De son côté, Manu questionne le père de Romane sur l’attitude de sa fille. Ce dernier est sous le choc et ne comprend pas comment Romane a pu s’en prendre à son frère.. Manu lui explique que Romane va être mise en examen, puis passer une expertise psychiatrique. Suivant les résultats de cette expertise, la sœur de Karel risque 20 ans de prison..

Florent informe Mo qu’Enric va être relâché dans quelques heures. Le moment tant attendu est enfin arrivé.  Mo, Inès et Gabriel attendent fébrilement Enric devant la prison..Inès se jette, émue,  dans les bras de son beau-père. Enric enlace ensuite sa femme mais se montre distant avec Gabriel.. Lorsque ce dernier l’encense et le décrit comme un homme génial, Enric est mal à l’aise..Et au lieu de rentrer chez lui avec sa famille, Enric prétend qu’il veut prendre l’air. Il se rend au commissariat et déclare à Alex qu’il a tué une femme..

Mr Soriano gifle Dylan Manu menace FX

En sortant de chez elle, Camille aperçoit de l’autre côté de la rue FX qui l’observe..Inquiète, elle contacte son père. Elise a fait des recherches sur François Xavier Libourne (FX). Son père l’avait envoyé à Paris pour faire des études mais il est revenu il y a quelques jours à Montpellier car son procès approche. Manu décide d’aller parler à FX. Elise a peur qu’il dérape et décide de l’accompagner. FX prétend à Manu qu’il a arrêté les bêtises. Léoni ne croit pas à ses belles promesses et n’hésite pas à le menacer de s’en prendre à lui physiquement s’il le surprend en train de rôder autour de sa fille. FX provoque Manu et Elise est obligée d’intervenir.

Manu prévient ensuite  Laetitia que FX rôde autour de son domicile et convainc son ex-femme de laisser Camille à se rendre à l’inauguration de l’Escape Game avec Alex.

Dylan n’en peut plus de travailler pour son père et veut toujours monter son propre bar.  Il a besoin d’argent et explique à Eliott qu’il est prêt à faire des heures supplémentaires. Dylan retrouve ensuite son père. Ce dernier lui annonce que le client chez qui il s’est rendu pour une fuite s’est plaint de son travail bâclé..Mr Soriano accable ensuite son fils de reproches et lui interdit de retourner travailler au bar..Dylan perd alors son sang-froid, il refuse de travailler comme un larbin pour des clients jamais contents et de courir après eux pour se faire payer..Il déclare ensuite à  son père que sa vie de me****e ne fait pas le rêver.. Blessé dans son orgueil,  Mr Soriano gifle Dylan..Ce dernier retrouve Antonin et lui confie ses déboires familiaux..