Un si grand soleil en avance : Eve doute de Virgile. .Le résumé de l’épisode 50 du vendredi 02 Novembre (VIDEO)

Un si grand soleil en avance-Le résumé de l’épisode 50 du vendredi 02 Novembre- Ce soir, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Eve a des doutes sur son compagnon, Virgile. Après avoir appris que son fils est en garde à vue, Eve ne peut se faire à l’idée qu’Eliott soit  un dealer..La jeune femme aimerait avoir la version des faits de la bouche de son fils et va jusqu’à douter de Virgile..De son côté, Eliott va mettre en cause son père, dans une affaire d’attribution des permis de séjour… De leur côté, Théo et Léa s’expliquent. Pendant ce temps, Elisabeth apprend la mise en garde de Guilhem.

eve News Actual
Capture FTV
[themoneytizer id= »20083-1″]

De son côté, Julien incite le PDG de L Cosmétiques à vendre. Ce dernier est prêt à lui céder son entreprise pour 3 millions..Ce nouveau projet ne va pas faire  l’unanimité au sein de la famille Bastide.. Théo trouve cette nouvelle aventure super excitante tandis que Manon va reprocher à son père de faire n’importe quoi depuis le retour de Claire à Montpellier..

Théo a du mal à comprendre que ses grands-parents n’arrivent plus à se parler uniquement parce Victor ne veut plus vendre son oliveraie..

Un si grand soleil-Extrait épisode 50 du 02 Novembre 2018