Michel Cymes reçoit Laetitia Milot dans “Ça ne sortira pas d’ici” le mercredi 07 Novembre

Cette saison, Michel Cymes a décidé d’ouvrir son cabinet aux personnalités du moment. Le médecin le plus populaire de France, assisté de Nicole Ferroni,  reçoit  ses illustres patients au cours de consultations publiques pleines de malice, d’humour et de surprises.

Qu’est-ce qui fait battre leur cœur ou, au contraire, monter leur température ? À qui ou à quoi sont-ils accros ? Qu’est-ce qui les rend malades dans le monde d’aujourd’hui ? Grâce à l’expertise et aux conseils avisés du docteur Cymes, vous découvrirez des infos inédites et surprenantes sur les invités mais aussi sur votre santé. Interviews à cœur ouvert, portraits au scalpel et batterie d’examens pas toujours très conventionnels : avec ce talk-show médical inédit, nous vous promettons du rire et des confidences sur ordonnance !

[themoneytizer id=”20083-1″]

Pour cette deuxième émission  qui sera diffusée le 07 Novembre à 22h40 , Michel Cymes reçoit trois patients : Laurent Gerra, Laetitia Milot et Michel Fugain. 

Invitée de la seconde moitié de l’émission, c’est avec le sourire aux lèvres  que la belle actrice de 38 ans se pliera de bonne grâce aux questions de Michel Cymes. Côté médical, on y apprend notamment que Laetitia Milot a pratiquement du essayer toutes sortes de médecine douce, de la chiropractie en passant par la sophrologie. et l’hypnose.  La comédienne explique aussi qu’elle fait une cure mono diète au moins une fois par an.

© Christophe RUSSEIL – FTV

Cette interview sans filtre laisse entrevoir une autre facette de la comédienne que les téléspectateurs ne connaissent pas forcément.  De beaux moments d’émotion viendront enjoliver cette répartie entre la comédienne et Michel Cymes. C’est avec les larmes aux yeux, par exemple,  que la belle Laetitia Milot évoquera le moment de la naissance de sa fille Lyana née le 14 mai dernier..La comédienne parlera également de son dernier livre “Ma clé du bonheur” paru aux Editions First.

Un joli moment d’échange  à suivre ce mercredi 07 novembre sur France 2 à 22 h4 0.