Un si grand soleil en avance : FX est arrêté, Bilal est en couple avec Damien..Le résumé de l’épisode 398 du 04 mars 2020

Un si grand soleil en avance : FX est arrêté, Bilal est en couple avec Damien, et Davia craque sans doute sur Quentin, l’ami de Gary..Découvrez le résumé de l’épisode 398 du 04 mars 2020. Bonne lecture.

Le mercredi 04 mars dans Un si grand soleil.. Alex et Clément interrogent Jason suite son interpellation de la veille . Pour éviter la prison, ce dernier leur explique que FX a débarqué chez lui après l’incendie, en stress et qu’il avait de la suie partout sur lui..Il leur apprend également qu’il a oublié un pull chez lui. Élise et Alex se rendent chez les Libourne et interpellent FX..

Manu informe Johanna que son mari ne peut pas être responsable de l’incendie puisqu’il a un alibi .Lorsque la belle avocate se rend à son bureau, elle se retrouve face à Christophe. Ce dernier la nargue en lui disant que la police n’a pas l’air de le croire si dangereux . Christophe la provoque en lui disant qu’il est là face à elle, libre comme l’air et que ce n’est pas fini.. Christophe fait à demi-mot des menaces contre Johanna et Ludo.

FX est entendu par la juge Alphand. Il reconnaît être rentré dans le bâtiment par la porte de derrière au moment de l’escape game mais nie avoir trafiqué la chaudière. Et alors qu’il crie en son innocence, la juge d’instruction décide d’envoyer FX devant le Juge des libertés et de la détention ..FX risque d’être écroué..

Ludo confie à sa mère qu’il en a marre que Johanna ne cesse de lui mentir. Il va jusqu’à penser que la belle avocate a déjà tourné la page concernant la perte de son bébé… Patricia tente de lui faire comprendre que Johanna joue les femmes fortes, mais qu’elle a bien évidemment de la peine..

Le soir venu, Ludo a préparé un petit dîner romantique et demande pardon à Johanna. Il lui propose de surmonter leur peine ensemble..

Virgile entend à la radio qu’un suspect a été interpellé dans le cadre de l’incendie de l’escape game. Il se précipite au commissariat et il empoigne Manu. Il l’accuse de ne pas le tenir au courant de l’enquête..

Bilal est en couple avec Damien, Davia craque sur Quentin l’ami de Gary

Au petit matin, Maryline confie à Davia que Bilal est rentré la veille au soir tard et qu’il était accompagné.. Au cours du petit-déjeuner, Davia fait ainsi la connaissance de Damien, qui suit une formation pour devenir paysagiste. Bilal confie ensuite à Maryline et Davia qu’il espère que son histoire d’amour avec Damien – qu’il a rencontré il y a mois dans un bar –  va durer.

Davia confie à Alex qu’elle et Sofia vont gérer les Sauvages à deux en attendant le retour de Virgile, qui est toujours dévasté par le chagrin. Alex invite sa sœur à dîner avec lui et Virginie mais la belle serveuse décline son invitation, dépitée que sa vie amoureuse à elle, soit un désert..Virginie envoie par la suite un sms à Davia, réitère l’invitation d’Alex et lui annonce qu’ils ont un ami à lui présenter..Davia accepte..Au même moment, aux Sauvages, Quentin , l’ami de Gary, est avec sa petite amie Karine (interprétée par Claire-Lise Lecerf) . Celle-ci lui fait une scène de ménage, persuadée que Quentin a envie d’aller voir ailleurs..

Après le départ de Karine, Quentin se confie à Davia sur vie sentimentale. Davia ne voit pas le temps passer.. Pendant ce temps, au restaurant, Alex , Virginie et Bertier le comptable de LC Cosmétiques attendent la jolie serveuse.. Bertier se révèle être un maniaque de la propreté, il n’arrête pas de se laver les mains. Davia appelle Alex pour s’excuser d’avoir oublié le dîner.Ce dernier la rassure, elle  n’a rien raté car leur invité ne lui aurait pas plu..