Demain nous appartient en avance : Aurore soupçonne Roxane d’être Aurélie Doumergue – Le résumé de l’épisode du 02 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode 672 du 02 mars 2020 : Aurore soupçonne Roxane d’être Aurélie Doumergue et l’étau se resserre autour d’Antoine Myriel... Bonne lecture.

DNA en avance 02 mars 2020

Le lundi 02 mars dans “Demain nous appartient”.. Georges a découvert dans les relevés bancaires d’Antoine Myriel que ce dernier a bien été au supermarché le jour de l’accident d’Héléna Sargue mais à 14h47 . Or l’accident a eu lieu vers 16h30.. Martin fait convoquer Héléna Sargue . De son côté, Antoine fouille dans des papiers personnels qu’il a dissimulés à l’abri des regards dans son appartement et glisse dans son agenda, plusieurs photos..

Au commissariat, Martin demande un maximum de détails à Héléna Sargue au sujet de son fiancé, bien déterminer à confronter Antoine Myriel qu’il soupçonne d’être un imposteur.

De leurs côtés, Antoine et Rose se rendent au Spoon rencontrer Fabien car il doit apporter ce qu’il faut pour passer le test de paternité. Le fils d’Héléna Sargue vient les mains vides et accuse Antoine d’avoir tué son père..

Rose, quant à elle, est sereine. Elle fait confiance en son instinct et pense qu’Antoine est innoncent..Au lycée, ce dernier reçoit plus tard un appel de Martin qui le convoque..Avant de partir, Antoine cache dans un dossier, ses photos, sur lesquelles il apparaît plus jeune en compagnie d’un autre homme. . Au commissariat, Martin questionne Antoine afin de vérifier son identité. Le proviseur adjoint passe le test haut la main sauf sur un point. Lorsque Georges lui a posé une question en portugais – langue qu’il est censé connaître – Antoine n’a pas compris et a répondu à côté..

Aurore soupçonne Roxane d’être Aurélie Doumergue

Aurore compte aller jusqu’au bout pour démêler la vérité et demande à Georges de faire des recherches sur Roxane. Aurore change de sujet lorsqu’elle voit Sara arriver mais cette dernière a intercepté la fin de leur conversation. Sara questionne ensuite Aurore sur l’affaire Doumergue mais la capitaine Jacob en profite pour lui annoncer qu’elle la met sur une autre affaire, une série de cambriolages..Sara informe Roxane qu’elle a entendu Aurore en train de parler avec Georges de l’enquête. Roxane est sereine, elle est persuadée que personne ne peut remonter jusqu’à elle..

Karim informe Aurore que Roxane est apparue sur internet il y a deux ans seulement.. Aurore sait qu’il n’y a aucune trace de la sœur de David Doumergue depuis deux ans également.. Elle fait le rapprochement et soupçonne Roxane d’être Aurélie Doumergue..

Victor tente d’utiliser Bart pour infiltrer le monde de la pêche

 Bart confirme à Victor que Paul Gosselin veut bien vendre l’un de ses thoniers. L’homme d’affaire lui demande de lui procurer le nom de l’acheteur et le montant de son offre afin qu’il puisse se positionner. Victor demande ensuite à Bart de se rapprocher du fils de Gosselin, Gabin pour s’en faire un allié. Bart s’exécute et lie connaissance avec le fils de Paul mais ce dernier reste pratiquement muet sur les affaires de son père. Bart retourne voir Victor. Ce dernier a découvert par un employé de Gosselin que Gabin était gay et qu’il le cachait à sa famille. Victor pense ainsi pouvoir le faire chanter. Il demande à Bart de lui confirmer cette information.. Bart se confie ensuite à Maxime sur les intentions de Victor mais ce dernier lui fait la morale..

Demain nous appartient en avance : Vidéo épisode du 02 mars 2020 (Extrait)