Un si grand soleil en avance : Janet a un accident de voiture- Le résumé de l’épisode 415 du 12 juin 2020

Un si grand soleil en avance du vendredi 12 juin 2020 avec le résumé de l’épisode n°415. Certains personnages préférés de votre série quotidienne Un si grand soleil vont connaître une fin de semaine mouvementée… En effet, alors qu’Elisabeth, aveuglée par l’amour, retombe dans les bras de Hugues, Janet Lewis va avoir un accident de voiture ! Sans plus tarder, découvrez le résumé complet de l’épisode 415 qui sera diffusé ce vendredi 12 juin à 20h45 sur France 2. Le résumé de l’épisode précédent du jeudi 11 juin est également en ligne ici. Bonne lecture.

un si grand soleil 12 juin

Un si grand soleil en avance , le résumé de l’épisode 415 du vendredi 12 juin 2020

Emmy et Eliott sortent ensemble depuis maintenant deux semaines. Le fils d’Eve continue malgré tout à espionner sa petite-amie. Il découvre ainsi qu’Emmy est angoissée à l’approche du procès Brochot qui doit débuter la semaine prochaine.

De son côté, au petit déjeuner, Janet a remarqué que sa fille était soucieuse. Emmy lui parle du procès qui approche sans lui confier son anxiété. Clément leur explique que même si Florian , son ex-gendre , est un excellent avocat, Brochot étant un ancien flic, cette affaire sera plus compliquée à défendre. Janet est bien déterminée à ce que Brochot ne s’en sorte pas facilement, et qu’il prenne le maximum.

Quentin annonce à Gary qu’il a réussi à louer l’appartement de ses rêves et prétend avoir demandé de l’argent à un ami. Gary est obligé d’écouter leur conversation car il a un parloir avec Pascal brochot ..A la prison, Gary apporte son soutien à Pascal et se dit même prêt à témoigner en sa faveur au moment du procès. Brochot le remercie de ne le pas l’avoir laissé tomber..

De son côté, Emmy confie ses angoisses à Eliott, qui lui apporte son soutien. Clément est quant à lui inquièt pour Janet et se confie à sa fille et à son petit-fils.

Brochot reçoit la visite de son avocat, maître Colin,qui se montre confiant sur certains chefs d’accusation. Seulement, les témoignages de Janet et de sa fille peuvent faire tout basculer en sa défaveur. Le soir venu, Emmy contacte sa mère . Cette dernière est sur le chemin de la maison. Emmy confie à Janet qu’elle n’est pas bien par rapport au procès qui approche. Janet lui demande pardon de ne pas avoir vu qu’elle angoissait lorsqu’elle est victime d’un accident de voiture..L’autre véhicule prend la fuite..

Après avoir essayé de joindre sa mère sans succès durant plusieurs jours, Julien réussit à contacter Elisabeth. Cette dernière prétend qu’elle n’a pas eu le temps de répondre à ses messages. Julien en profite pour l’inviter à dîner et s’excuse ensuite pour son comportement. Elisabeth refuse son invitation et prétexte qu’elle est beaucoup occupée en ce moment. Arthur décide de se rendre chez Hugues et de le confronter. Remonté, l’adolescent reproche à Hugues d’embrouiller Elisabeth, et lui ordonne de ne plus s’approcher de sa grand-mère..Hugues rapporte ensuite à Elizabeth son entrevue avec son petit-fils. Il prétend que ce serait beaucoup mieux pour tout le monde qu’il s’en aille. Elisabeth lui demande de réfléchir. Elle se rend ensuite chez L Cosmétiques, énervée contre l’attitude d’Arthur..Julien tente d’ouvrir les yeux de sa mère mais aveuglée par l’amour, Elisabeth prend la défense de son mari. Elle se rend ensuite chez Hugues, qui continue son petit plan machiavélique..Il l’invite à dîner. A la fin du repas, Hugues prétend à Elisabeth qu’il s’en veut d’avoir tout gâcher et se dit prêt à finaliser les papiers du divorce. Elisabeth laisse parler son cœur et embrasse Hugues..

VIDEO Un si grand soleil du 12 juin 2020 : Janet a un accident de voiture (extrait)

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un si grand soleil (infos, news, résumés en avance, spoilers, replay) , rejoignez la communauté des fans de la série sur Facebook en suivant simplement ce lien.

Contenus Sponsorisés