Plus belle la vie : la piste du serial killer se précise – Le résumé de l’épisode du 11 juin 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance du 11 juin 2020, le résumé de l’épisode n°2833 – En attendant le retour des inédits de votre série quotidienne Plus belle la vie prévu pour le lundi 26 juin (voir notre article ici) , plongez dans la lecture des résumés en avance et détaillés des épisodes en rediffusion de PBLV qui seront diffusés jusqu’au 19 juin sur France 3. Aujourd’hui, découvrez le résumé de l’épisode 2833 qui sera diffusé ce jeudi 11 juin sur France 3. Bonne lecture.

pblv 2833

Plus belle la vie : le résumé de l’épisode 2833 du 11 juin 2020

Constance Dorléac se renseigne sur Francesco mais le compagnon de Barbara est inconnu de la police italienne.. Patrick Nebout pense qu’il faut arrêter de se concentrer sur la piste Ibaldi et libérer Francesco de garde à vue.

Le commandant Nebout contacte Interpol pour élargir les recherches à l’étranger et pour savoir si le mode opératoire du meurtre d’Aurélie a déjà été vu ailleurs. Il découvrez que des crimes semblables se sont déroulés il y a 8 ans à Santiago en Chili et il y 4 ans à Ouagadougou. La piste du serial killer se précise. Alors que Frémont trouve louche que Francesco soit retenu, ce dernier vient d’être libéré. Seta est contente de le revoir.De son côté, Boher a retrouvé le fleuriste qui a livré du lys oriental…Seulement le le client a commandé par internet…Or, celui-ci affirme qu’on lui a volé sa carte bleue.

Ludovic, le compagnon d’Aurélie, vient voir Francesco au mistral . Il veut ce qu’Aurélie lui a dit avant de mourir. Il culpabilise de l’avoir trompée.
Vivien a intercepté leur conversation…et il commence à se faire des films, et déclare qu’il y aura d’autres femmes qui vont être tuées..Thomas conseille à Vivien de ralentir sur l’alcool et lui offre un café. Vivien lui explique que Céline est en danger. Sacha informe Seta qu’il a eu un mail de Luna. Cette dernière ne peut pas rentrer à Marseille car elle doit valider des projets et qu’elle en a pour 4 semaines encore. Seta est dépitée, elle est épuisée…Sacha ne peut pas l’aider à cause de son travail.. Frémont se dit prêt à l’aider moyennant un salaire . Seta préfère se débrouiller seule plutôt que de confier le Celeste à un filou. De son côté, Patrick Nebout est persuadé que le criminel va choisir ses prochaines victimes au Mistral.

Devant Estelle, Djawad fait mine de chercher un local. La jeune femme se rend au cabinet médical car elle souffre d’insomnies. Guillaume lui conseille de consulter un psy mais Estelle refuse. Plus tard, elle sonde Julio pour savoir ce qui s’est réellement passé avec le propriétaire du local que convoitait Djawad. Julio couvre son ami..Par la suite, Julio tente de convaincre Djawad de quitter les Belles du mistral.

Juliette et Samia ont trouvé une nouvelle robe de mariée qui plaît à Mélanie mais il y a des retouches à faire. Mélanie stresse à l’idée que sa robe ne soit pas prête pour le jour de la cérémonie..La serveuse du mistral n’a pas spécialement envie d’aller à la fête d’enterrement de jeune fille organisé par Juliette. En voyant sa fiancée déprimée, Etienne l’encourage à rejoindre ses amies.. En boîte, l’ambiance n’est pas au rendez-vous. Juliette lance alors à Mélanie un défi, celui de simuler un orgasme comme dans la comédie romantique ” Harry rencontre Sally”. Ayant bu plus de raison, Mélanie joue le jeu..La jeune femme s’éclate ensuite sur la piste de danse mais se rapproche dangereusement d’un homme.…Samia estime que ça va trop loin. Elle décide d’intervenir et pour ramener Mélanie à la maison. Juliette reste, quant à elle, en boîte pour finir les verres de vodka.

VIDEO Plus belle la vie Episode 2833 du 11 juin 2020 (Extrait)

Contenus Sponsorisés