Un si grand soleil en avance Janet avoue la vérité à Manu et Clément est hors de danger – le résumé de l’épisode 237 du 23 juillet 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : le résumé intégral de l’épisode 237 du 23 juillet 2019

Ce mardi 23 juillet, dans votre série quotidienne Un si grand soleil.. Clément sort du coma et Claire le rassure sur son état de santé. De son côté, la preneuse d’otages rappelle à Janet avant de quitter la maison pour se rendre à l’hôpital, où est son intérêt..Janet lui affirme qu’elle est consciente que la vie de sa fille est en jeu et qu’elle ne fait rien pour sauver le commissaire Becker.

Lorsque Janet se rend au chevet de Clément, ce dernier est conscient des risques que le médecin a pris pour la sauver et il demande à voir le capitaine Léoni, persuadé que lui seul peut sauver la fille de Janet toujours retenue en otage. Clément pense qu’en faisant croire à Manu qu’il est mourant, ça ne devait pas éveiller les soupçons de celui qui les écoute..Claire contacte alors Manu et lui conseille de venir tout de suite pour  dire “au revoir” à Clément. À son arrivée à l’hôpital, Claire murmure à Manu de lui laisser son portable et le rassure sur l’état de santé de Clément. Janet avoue alors toute la vérité au capitaine Léoni.

 

Un si grand soleil en avance  Janet avoue la vérité à Manu et Clément est hors de danger - le résumé de l'épisode 237 du 23 juillet 2019 (Vidéo)

Bilal rapporte à Lucille et Hafida qu’il a passé 15 jours avec le détective privé mais qu’ils n’ont trouvé aucune trace d’Akim. Pourtant, Hafida ne perd pas espoir et sent au fond d’elle-même que son fils va revenir.

Johanna revient à la charge auprès de Julien avec un nouvel accord mais ce dernier refuse de le signer. L’avocate comprend que Julien ne va pas lâcher quitte à aller jusqu’au procès. Johanna refait une nouvelle proposition avec une redevance fixée à 10 cts par pot, une proposition que Julien finit par accepter. Puis, Julien rassure Enric et Bilal et leur apprend qu’ils ont évité le pire en concluant un accord. Les deux employés reprochent à Julien d’avoir cédé..

Gary confie à Paco que Steve lui a envoyé plusieurs messages pour lui réclamer son argent mais le directeur commercial de L Cosmétiques n’a pas d’argent pour le rembourser..Le soir venu, Steve attend Gary devant chez lui..Le receleur exige de récupérer son argent pour la fin de la semaine..

Théo est dépité car maître Vogiel n’a pas réussi à casser l’arrêté d’expulsion de Solkem..Lorsque Claire rentre chez elle, son fils lui reproche de ne pas avoir été présente lors de l’audition.

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 237 du 23 juillet 2019

Contenus Sponsorisés