Un Si Grand Soleil en avance : Johanna a besoin de Lucille pour innocenter Akim …Le résumé de l’épisode du 18 septembre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 485 du vendredi 18 septembre 2020. Ce vendredi, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Akim va être envoyé en prison. Johanna demande à Lucille de l’aider à prouver l’innocence d’Akim. Antonin et Anissa échangent leur premier baiser..

Le résumé précédent (épisode 484 du 17 septembre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France TV

Un Si Grand Soleil : le résumé de l’épisode du vendredi 18 septembre 2020

Johanna n’a pas de bonnes nouvelles à annoncer à Hafida et Bilal au sujet d’Akim. Elle les prévient que cela va être difficile d’éviter sa mise en examen, et son incarcération. L’avocate est déterminée à ne pas lâcher la famille Alami, seulement elle a l’impression qu’Akim ne lui a pas tout dit. Bilal lui explique qu’Akim avait disparu l’année dernière durant quelques semaines, et qu’ils n’ont jamais su ce qui s’est passé à ce moment là.

De son côté, Alice reproche à Julien de s’acharner sur Akim. Elle continue d’affirmer à son mari qu’il se trompe sur le frère de Bilal et qu’il refuse de l’entendre.

Au Palais de justice, la juge Alphand met en examen Akim pour tentative d’assistanat sur la personne d’Alice Bastide. Cécile a transmis son dossier au juge des libertés et des peines afin qu’il procède immédiatement à son incarcération. Johanna tente de convaincre la juge Alphand que la police a enquêté à charge, et qu’Akim est victime d’un coup monté mais en vain. Akim est incarcéré.. Bilal prévient Louise. Celle-ci cherche à savoir si la police a des preuves contre lui.

Johanna contacte Lucille car elle va avoir besoin de son aide pour l’innocenter..La jeune femme prend sur elle et se rend ensuite au bar d’Eliott. Elle demande au fils d’Eve de l’aider à innocenter Akim..Lucille et Eliott vont-ils s’allier pour venir en aide à Akim ?

Antonin et Anissa en couple..

Stan a réussi à emprunter un portable et appelle Anissa de sa cellule. Celui-ci se reproche de l’avoir entraînée dans ses combines et la remercie de ne pas l’avoir enfoncé face aux policiers. Anissa lui annonce qu’ils vont devoir arrêter leur relation car elle n’est pas amoureuse de lui.

Inès donne à Anissa la somme gagnée grâce à la cagnotte organisée par Jules, son ami de l’aumônerie. L’adolescente refuse, elle pense qu’elle fait pitié à ses amis..Anissa n’a pas envie de passer pour la pauvre de service. Inès s’excuse et elle lui explique qu’ils pensaient bien faire. Enzo apprend à Florent et Claire que la mère d’Anissa a des problèmes d’argent. Son père se propose de regarder si elle peut monter un dossier de surendettement, et Claire se propose de se renseigner à l’hôpital s’ils cherchent quelqu’un.

Antonin rend visite à l’hôpital. Il lui confie qu’il craint que ce ne soit plus possible avec Anissa..Arthur l’encourage à foncer, et à ne pas lâcher.

Yasmine, la mère d’Anissa rencontre Claire à l’hôpital. Elle lui explique que l’établissement recrute des aides-soignantes dont la formation est prise en charge par la région Occitanie et qu’en attendant, elle peut peut-être travailler comme agent des services hospitaliers. Puis, elle lui fournit les noms des sociétés qui recrutent.

Antonin se rend à la plage et il ouvre enfin son cœur à Anissa. Il lui fait une jolie déclaration..Ils échangent leur premier baiser..

Inès croise Enzo à l’hôpital. Celui-ci l’invite au cinéma mais Inès décline son invitation car elle voit Jules..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés