Un Si Grand Soleil en avance : Johanna devient l’avocate d’Akim, Manu voit Elsa..Le résumé de l’épisode du 17 septembre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 484 du jeudi 17 septembre 2020. Ce jeudi , dans votre feuilleton quotidien de France 2, Johanna va proposer ses services et assurer la défense d’Akim..Manu voit Elsa dans la rue, mais celle-ci s’enfuit..

Le résumé précédent (épisode 483 du 16 septembre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France 2

Un Si Grand Soleil, le résumé en avance de l’épisode du jeudi 17 septembre 2020

Soupçonné de tentative de meurtre sur la personne d’Alice Bastide, Akim a été arrêté. Il est interrogé par Alex Levy, et ce en présence de son avocat commis d’office. De son côté, Alice est entendue par Elise. Akim et Alice affirment tous les deux qu’il n’ y a aucune ambiguïté entre eux. Alice apprend ensuite par Elise l’arrestation d’Akim. Elise lui précise qu’ils ont des éléments sérieux contre lui. De son côté, Alex part par de son hypothèse à Akim. Il pense que ce dernier est tombé amoureux d’Alice et qu’il a développé une sorte d’obsession pour elle. Par ailleurs, la police a le double du ticket de carte bleue du magasin de bricolage qui prouve qu’Akim a acheté une pince coupante.

De retour au zoo, Alice apprend à Lucille et à Ludo qu’Akim a été arrêté. Elle leur fait part également des soupçons qui pèsent sur lui. Convaincue de son innocence, Lucille veut aider Akim..

Accompagné d’Akim, Alex se rend chez Hafida muni d’une commission rogatoire pour une perquisition. Le frère de Bilal tente de rassurer sa mère, et lui affirme qu’il est innocent.

Ludo parle à Johanna de l’arrestation d’Akim. La belle avocate propose alors son aide..Elle contacte ensuite Bilal et lui part de sa proposition. Elle veut bien assurer la défense d’Akim, persuadée d’être la meilleure personne pour défendre son frère, et ce gratuitement. Bilal accepte..

Alex informe Élise que des photos d’Alice en maillot de bain ont été retrouvées dans l’ordinateur portable d’Akim. Les deux policiers discutent de l’enquête lorsque Johanna débarque pour parler à son client..Akim crie son innocence auprès de l’avocate. Il lui affirme qu’il est victime d’un coup monté et que quelqu’un en veut à Alice. Johanna incite Akim à lui dire toute la vérité..

Manu voit Elsa…

Laetitia questionne Camille sur la nouvelle copine de son père. L’adolescente décrit Myriam comme étant sympa. Laetitia insiste, mais Camille n’est pas dupe. Elle sait que sa mère déteste déjà la nouvelle copine de son père. Camille finit par lâcher que Myriam est très belle, très drôle et qu’elles ont passé un super moment..Laetitia fait mine de se réjouir pour Manu. Pendant ce temps, celui-ci est en ville lorsqu’au détour d’une rue, il aperçoit Elsa. Manu crie son prénom mais la jeune femme s’enfuit. Il perd sa trace. Perturbé par sa découverte, Manu ne répond pas aux appels de Myriam..

Vivien apprend par le patron du camping que Virgile est parti depuis la veille. Il prévient aussitôt Eliott. Ce dernier lui demande de mettre tous les vendeurs du trafic sur le coup afin de chercher Virgile.

Virgile est au cimetière sur la tombe de Léa quand Elsa le rejoint. La jeune femme a une proposition à lui faire. Un ami de ses parents  a une maison isolée et à retaper dans les Cévennes. Elle le propose à Virgile de venir avec elle pour l’aider dans les travaux..Virgile n’est guère emballé..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés