Un Si Grand Soleil en avance : Johanna affronte Christophe – Le résumé de l’épisode du 02 avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 615 du 02 avril 2021– Vendredi, dans votre série quotidienne de France 2, Gary voit ses espoirs de séduire Myriam s’envoler..Et Johanna affronte Christophe..

Le résumé de l’épisode 614 du 1er avril d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

© Fabien Malot

Un Si Grand Soleil Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 02 avril 2021

Julien et Johanna annoncent à Arthur qu’ils ont décidé de s’installer ensemble, et que l’emménagement de Johanna est prévu pour ce week-end. Arthur encaisse la nouvelle..Julien prévient ensuite Alice, et l’invite même à prendre la pendaison de crémaillère.. Alice trouve leur décision un peu rapide. De son côté, Johanna annonce la bonne nouvelle à Sabine qui est dubitative. La belle avocate réussit à la convaincre que son histoire avec Julien est spéciale….Avant de tourner la page sur ces dernières semaines, Johanna décide d’affronter Christophe. Le soir venu, sous une pluie battante, elle le retrouve au cimetière alors qu’il est en train de se recueillir sur la tombe de leur ami Mickael Beaulieu. Johanna demande à son ex-mari de l’oublier sinon elle balancera à la police qu’il travaille avec des truands..Après son départ, Christophe laisse couler quelques larmes devant la tombe de son ami dépité de ne pas avoir réussi à venger sa mort..

Gary aimerait inviter Myriam pour une nouvelle virée nocturne, mais la jeune femme met les choses au clair. Les étoiles dans les yeux, elle lui avoue avoir rencontré un homme qui lui plaît beaucoup..Gary a du mal à encaisser la nouvelle, et se confie à Enric..Pendant la pause déjeuner, Enric retrouve Myriam et partage avec elle un moment intime. En parallèle, au lycée, la proviseure demande à Mo et Sabine de mettre en place des règles pour le débat prévu la semaine prochaine. Et si elles estiment que certains hommes ne se comportent pas très bien avec les femmes, Mo prône les qualités de son mari parfait. Elle est loin d’imaginer qu’Enric ne rêve que d’une chose, passer une nuit entière avec Myriam..En rentrant chez lui, il prétend à Mo qu’il a une réunion syndicale à Toulouse mardi, et qu’il devra passer la nuit sur place. Enric s’empresse  ensuite de téléphoner en cachette à Myriam pour lui annoncer qu’ils vont pouvoir passer toute une nuit ensemble..

Retrouvez “Un Si Grand Soleil” du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.