Un Si Grand Soleil en avance : Johanna et Julien décident de s’installer ensemble – Le résumé de l’épisode du 1er avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 614 du 1er avril 2021 – Jeudi dans votre série quotidienne de France 2, Julien invite Johanna à s’installer chez lui..Étienne pirate le téléphone d’Inès, et découvre une vidéo compromettante..

Le résumé de l’épisode 613 du mercredi 31 mars 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 1er avril 2021

Pour fêter la sortie de prison de Johanna, Julien a préparé un véritable festin pour le petit-déjeuner. Pendant ce temps, au poste de police, Alex Lévy est convaincu que Guilhem Cabestan a fait de la subornation de témoin, pour prouver que le torchon couvert de poudre dans le véhicule de Johanna lui appartenait..Clément Becker admet qu’il existe de nombreuses zones d’ombre dans l’affaire Beaulieu, mais il est certain de l’innocence de Johanna. De son côté, Yvon Delmas présente ses excuses à la belle avocate concernant son témoignage à la police, puis il déclare à Guilhem et à sa nièce qu’il abandonne définitivement son projet. Mais lorsque Guilhem lui déclare qu’il va mettre sa facture d’honoraire pour solde de tout compte, Yvon s’offusque de devoir payer et rejette toute la faute sur Johanna..La belle avocate appelle ensuite Ludo pour le remercier de son soutien durant son incarcération. Ludo lui souhaite d’être heureuse avec Julien..Comme convenu, ce dernier remet à Christophe les photos compromettantes prises par son détective privé. Le vétérinaire dépeint une fois de plus son ex-femme comme étant une mante religieuse qui extermine ses amants.. Le soir venu, Julien est bien résolu à se tourner vers l’avenir. Il offre un écrin en velours rouge à Johanna. À l’intérieur, la belle avocate y découvre la clé de la maison des Bastide..Johanna et Julien vont s’installer ensemble.

Inès a annulé un rendez-vous avec Jules, car elle est occupée avec son collectif. Dépité, l’adolescent se confie sa mère. Celle-ci l’encourage à dire à sa petite-amie ce qu’il a sur le cœur. De son côté, Étienne le surveillant, fait part de son idée à Enzo. Pour lui éviter de se faire laminer durant le débat, il veut utiliser un spyware pour accéder au téléphone d’Inès. Alors qu’Enzo ne lui a pas donné son accord, il envoie malgré tout un faux-mail à l’adolescente à l’entête du site de vinyles qu’Enzo lui a parlé. En cliquant sur le lien, elle a installé à son insu ce logiciel sur ton téléphone. Inès aborde plus tard Enzo dans les couloirs pour s’excuser de son comportement de ces derniers temps, et se dit convaincue qu’il n’est pas l’auteur du tag offensant retrouvé sur la vitre du lycée..Pendant ce temps, Étienne récupère les données du téléphone d’Inès. Il découvre dans les messages de l’adolescente une vidéo suggestive en petite tenue que l’adolescente a envoyée à Jules, et il s’empresse de la montrer à Enzo. Et bien que l’adolescent lui a fait promettre de ne pas faire circuler la vidéo, Étienne confie à un ami son intention de l’utiliser pour arriver à ses fins..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2, mais aussi gratuitement en avant-première, streaming et replay sur france.tv.