Un Si Grand Soleil en avance : Johanna victime d’un coup monté ? Le résumé de l’épisode du 19 mars 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec les spoilers et résumé en avance de l’épisode 605 du vendredi 19 mars 2021 – Johanna Lemeur est dans la tourmente dans votre série quotidienne de France 2. Son oncle Guilhem ne croit pas en son innocence..La belle avocate est quant à elle convaincue d’être victime d’un coup monté..De son côté, Gary cherche à tout prix à plaire à Myriam..

Le résumé de l’épisode 604 du jeudi 18 mars 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

© Fabien Malot

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode du 19 mars 2021

Arthur a entendu Julien crier dans son sommeil., et comprend que les cauchemars de son père sont de retour. L’adolescent culpabilise d’avoir dit la vérité à la police au sujet de Johanna.

De son côté, Guilhem se confie à Elisabeth. Il n’en revient pas que son soi-disant ami Yvon ait enfoncé Johanna face à la police. Guilhem regrette d’avoir mis sa nièce sur le projet de Delmas, surtout que Johanna risque 20 ans de prison. Elisabeth encourage Guilhem à la soutenir.

Au zoo, Alice a appris la mise en examen de Johanna et aborde le sujet avec Christophe. Il fait mine d’être surpris par sa détention, et cherche à savoir si Julien tient le coup.

Au cours de son parloir avec Guilhem, Johanna admet être sortie de la chambre de Julien le soir de la mort de Beaulieu, mais affirme ne pas avoir quitté la villa. La belle avocate pense que quelqu’un l’a piégé, sûrement celui qui a tué Mickael.… Guilhem pousse sa nièce à passer aux aveux, mais Johanna crie son innocence..Son oncle ne la croit pas et lui rappelle qu’elle risque 20 ans de prison si elle s’entête à continuer à mentir.

Guilhem va voir ensuite Julien Bastide pour lui demander de tenter de convaincre Johanna à dire la vérité..Le fils d’Elisabeth lui promet d’essayer.. Guilhem lui confie qu’il pense Johanna coupable de la mort de Beaulieu.

Alice contacte Julien pour prendre des nouvelles. Il la remercie pour son soutien, et lui confie qu’il traverse une période un peu difficile. De son côté, en prison, Johanna est convaincue d’être la victime d’un coup monté..Elle est certaine qu’une seule personne aurait pu faire un plan pareil..Christophe ?

Myriam prête à démissionner

Quentin cherche à savoir auprès de Davia si Myriam est célibataire, avant de lui avouer que Gary a craqué sur sa cousine. … Davia ne veut pas arranger de rendez-vous entre eux deux, persuadée que Gary n’est pas l’homme qu’il faut pour Myriam. Quentin apprend ensuite la mauvaise nouvelle à son ami. Ce dernier tombe des nues, et insiste..Quentin finit par craquer et dévoile Gary l’endroit où travaille Myriam..

Gary décide d’aller à la rencontre de la jeune femme à la sortie de son travail, et fait mine de la croiser par hasard devant le supermarché. La jeune femme vient de se prendre la tête avec sa chef à cause du planning. Gary lui propose d’aller boire un café à la paillote. Myriam accepte. La jeune femme envisage de démissionner. Gary a une idée et demande à Myriam son numéro de téléphone. De retour à L Cosmétiques, Gary recommande Myriam auprès de Prune et Berthier pour le poste de standardiste à pourvoir. Il laisse le numéro de téléphone de la jeune femme au comptable qui le déchire une fois Gary parti..De son côté, Myriam confie à Claire qu’elle a rencontré un homme gentil, le hic, c’est qu’elle n’est pas attirée par lui..

Un si grand soleil, c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2, mais aussi en streaming et replay sur france.tv.