« Un Si Grand Soleil » en avance : Johanna placée en détention provisoire – Le résumé de l’épisode 604 du 18 mars 2021

Un Si Grand Soleil Spoilers et Résumé en avance de l’épisode 604 du 18 mars 2021- Jeudi dans votre série quotidienne de France 2, Johanna va être mise en examen pour assassinat et placée en détention provisoire.. De son côté, Gary craque sur Myriam.

Le résumé de l’épisode 603 du mercredi 17 mars 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode du 18 mars 2021

De simple témoin, Johanna Lemeur est passée à suspecte à cause des témoignages d’Yvon Delmas et d’Arthur. L’avocate est entendue par la juge Cécile Alphand. Elle crie son innocence, mais la juge décide de la mettre en examen pour assassinat. Johanna est placée en détention. La nièce de Guilhem partage la même cellule qu’une ancienne cliente, Carole Bellant, l’ex-auxiliaire de vie de Mme Seguin. Johanna est sonnée. De son côté, Florent passe à L Cosmétiques pour expliquer la situation à Julien Bastide. Le fait que Johanna nie en bloc complique sa défense.. Pendant ce temps, Elisabeth appelle Yvon pour prendre de ses nouvelles. La mère de Julien se montre surprise de savoir Johanna mise en examen. Yvon lui raconte avoir vu la voiture de la belle avocate devant la maison de Beaulieu le soir du meurtre.

Le soir venu, en rentrant chez elle, Cécile apprend à Christophe la mise en examen de Johanna.. Elle lui confie ne pas avoir beaucoup de doutes sur ce qui l’attend..De son côté, Julien fait un nouveau cauchemar . Dans la forêt, il cherche Johanna sauf qu’il se retrouve face à Hugues..Son fantôme le nargue sur le petit couple de meurtriers qu’il forme avec Johanna…

Gary tombe sous le charme de Myriam..

En découvrant que son nouveau planning, Myriam est excédée . Son collègue pense que leur entreprise les pousse à démissionner, pour éviter un plan de licenciement…

A L Cosmétiques, Gary tente une fois de plus à séduire à Prune, mais il se prend un nouveau vent. Enric lui conseille de lâcher l’affaire..A la coloc, Gary s’épanche auprès de Maryline sur ses déboires sentimentaux lorsque Quentin, Davia et Myriam arrivent..Gary tombe instantanément sous le charme de la cousine des Lévy..

Mo a eu son frère Joshua au téléphone. Il coule désormais des jours heureux avec sa femme qui lui a accepté de lui donner une seconde chance. Joshua va donc rester à Lyon..

Après avoir pris l’apéro avec Davia et ses amis, Myriam rejoint Claire..Les deux femmes ont besoin de leur dose d’adrénaline et s’introduisent clandestinement dans un lieu..Parti chercher les pizzas pour le dîner, Gary appelle Quentin afin qu’il se renseigne sur Myriam. Il cherche également un prétexte pour la revoir à tout prix.

Un si grand soleil, c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2, mais aussi en streaming et replay sur france.tv.