« Un Si Grand Soleil » en avance : Laetitia et Serge ont une explication, les Marquant en garde à vue – Le résumé de l’épisode 704 du 05 août 2021

Un Si Grand Soleil en avance du 05 août 2021 avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 704 (Spoilers). Jeudi, dans votre feuilleton quotidien de France 2, alors que Laetitia accepte de revoir Serge Levars, Camille se met en tête d’aller à Paris avec Kira à la Toussaint et ment à sa mère. Les Marquant, eux, se retrouvent en garde à vue.

un si grand soleil en avance 05 aout 2021 News Actual
Capture FTV

Le résumé détaillé de l’épisode 703 du mercredi 04 août d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture

Un Si Grand Soleil Résumé et Spoilers de l’épisode du 05 août 2021

Laetitia est en retard pour se rendre au travail et elle ne trouve pas ses clés de sa voiture. Camille en profite pour lui faire part de son envie de se rendre à Paris à la Toussaint pour faire le tour des facs en vue de son orientation post-bac. Mais la jolie banquière ne prend pas de vacances en automne et ne pourra pas l’accompagner. Camille suggère qu’elle se rende à Paris avec une amie. Laetitia ne s’y oppose pas, mais remet leur conversation à plus tard.  En réalité, Camille veut assister à Paris au Salon du Manga.  Et elle incite Kira à l’accompagner. L’adolescente demande la permission à Claire et Florent et tout comme Camille, Kira prétend vouloir monter à Paris faire le tour des facs. Elle leur ment également en leur assurant que les parents de Camille ont déjà donné leur accord. Mais Claire et Florent ne sont pas très chauds. Ils estiment qu’elles sont trop jeunes pour partir seules et aussi loin. Ils ont besoin d’un peu de temps pour y réfléchir.

Laetitia renoue avec Serge Levars

Ludo a accepté de reprendre son activité d’escort le temps qu’Alix lui trouve un remplaçant. Les affaires ont donc repris et Alix dépose son argent à la banque. Elle profite de l’occasion pour questionner sa meilleure amie sur sa relation avec son prince charmant d’internet. Laetitia lui confie qu’elle n’a pas osé Serge pour s’excuser de lui avoir posé un lapin lorsque Camille était hospitalisée. Alix encourage son amie à le contacter, mais Laetitia hésite. Serge ne lui a donné pas signe de vie non plus.. La jolie banquière reçoit ensuite la visite de Mr Royer, un client mécontent. Il a suivi les conseils du prédécesseur de Laetitia et a fait des placements à risque qui lui ont fait perdre 32 000 euros. Il estime avoir été abusé..Leur conversation est interrompue par l’avocat de Mr Royer et il s’agit de Maître Levars. Ce dernier se montre glacial et incisif. Il en profite pour faire à Laetitia à demi-mots des reproches personnels.  Mais Laetitia lui tient tête. Alors que la jolie banquière quitte la banque, Serge la rattrape dans la rue. Il s’excuse pour son attitude dans son bureau. Et à sa décharge, il lui explique l’avoir attendue en vain devant l’Opéra. Avant de monter dans sa voiture, la jolie banquière révèle à Serge qu’elle était ce soir-là à l’hôpital au chevet de sa fille qui avait failli mourir. Lorsque Laetitia rentre chez elle, elle reçoit un appel de Serge qui vient aux nouvelles pour sa fille. Et pour dissiper ce malentendu, il invite Laetitia à prendre un verre le lendemain. Elle accepte.

Les Marquant en garde à vue

Maryline Legrand contacte Alex et elle lui fait part du comportement suspect de Jérôme Marquant lors de leur rencontre mardi. Clément Becker donne le feu vert au lieutenant Lévy pour convoquer Maurice Marquant et son fils. Pendant ce temps, Akim félicite Lucille qui a décroché un CDD au Midi Libre. La journaliste en herbe en profite pour demander à son compagnon de lui donner un petit coup de pouce pour son article en lui rappelant que c’est grâce à elle que la police enquête sur les morts suspectes des témoins de l’affaire Marquant. Mais Akim refuse de lui donner la moindre information sur cette affaire.

Anissa commence à avoir peur et elle propose à Antonin de partir à Leucate.. Il refuse, car il aurait l’impression de fuir comme un lâche comme le jour de l’agression de Lila Marquant. Prévenue par Anissa qu’ils refusent finalement de quitter Montpellier, Yasmine fait part de son inquiétude à Janet Lewis. Mais le médecin se veut rassurante. Elle estime que personne ne peut reprocher à deux ados dont un handicapé de ne pas avoir su défendre Lila Marquant le jour de sa mort.. Présent, David commence à paniquer et reconnaît qu’il aurait dû faire quelque chose pour venir en aide à Lila.

Placés en garde à vue, Maurice Marquant et Jérôme sont entendus par Yann et Alex Interrogé par le lieutenant Cross, Maurice Marquant affirme au policier que le matin du 14 juillet il s’est rendu seul sur la tombe de sa fille après avoir acheté un bouquet chez un fleuriste. Mais il couvre son fils lorsque Yann cherche à savoir si Jérôme est arrivé en retard mardi à leur rendez-vous. De son côté, Alex mène l’audition de Jérôme Marquant. Ce dernier prétend avoir passé la matinée de mardi chez son père avant de faire une longue balade dans le quartier de l’Écusson. Puis, Alex cherche à savoir où il se trouvait les journées des 14 et 22 juillet. Jérôme ne s’en souvient plus. Il pense qu’il devait être à la caserne à Carcassonne. Les fadettes de son téléphone révèlent que son téléphone portable était éteint mardi entre 12 et 15 heures, pile au moment où Bernard Genton a été tué. Alex pousse Jérôme à lui dire la vérité, mais il reste impassible.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.