Un si grand soleil en avance : Alex choisit son camps- Le résumé de l’épisode 99 du 10 Janvier 2019 (VIDEO)

Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil, votre feuilleton quotidien,  revient sur France 2  ce jeudi 10 Janvier pour un nouvel inédit. Pour les plus impatients d’entre vous, découvrez  en avance ce que vous réserve l’épisode 99  qui sera diffusé ce soir avec notre résumé . Attention, ne pas lire si vous ne désirez pas connaître la suite..

Un si grand soleil en avance : Alex choisit son camps- Le résumé  de l'épisode 99  du 10  Janvier 2019 (VIDEO)

Ce soir , dans Un si grand soleil, Manu continue son enquête..Il rend visite à Boris, un restaurateur qui vend  de la slivoviz  sous le manteau..Le fournisseur de Jo reconnaît que Gaëlle est venue s’en procurer trois semaines plus tôt..

Manu confronte Gaelle mais elle affirme que Jo lui a fait goûter  de la  slivoviz et qu’elle lui a donné l’adresse de son fournisseur…En sortant de son bureau, elle pleure..Alex, aveuglé par son amour pour la jeune femme, choisit son camps..Et alors que Gaëlle parle de se suicider, Alex affronte Manu ..Le capitaine Léoni l’avertit qu’il ne sait pas ce qui se passe mais Manu est persuadé que son ami et collègue est un enfoiré..Il demande à Manu de laisser Gaëlle tranquille et l’empoigne violemment..Des collègues viennent en renfort à Manu..

Hafida continue de s’immiscer dans la vie de ses fils et annonce fièrement à Akim, qu’elle lui a trouvé du travail..

Et pour vous aider à patienter , découvrez quelques images de l’épisode de ce soir avec cet extrait vidéo publié par France Télévisions

Extrait Vidéo Un si grand soleil Episode 99  du 10 Janvier 2019