Un si grand soleil en avance : Léa vire Arthur de chez elle-Le résumé intégral de l’épisode 161 du lundi 08 avril 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Léa vire Arthur de chez elle-Le résumé intégral de l’épisode 161 du lundi 08 avril 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Après une courte pause, votre feuilleton quotidien “Un si grand soleil” revient ce lundi 08 avril pour une semaine riche en rebondissements. Et si vous êtes un inconditionnel , plongez dans la lecture et en avance du résumé de l’épisode 161 qui sera diffusé ce soir à 20 40 sur France 2. Bonne lecture.

Lundi, dans Un si grand soleil, Victor confie qu’il hésite à se rendre à l’échographie  ou non. Son ami lui fait remarquer que le bébé n’a pas à subir les conséquences de ses conflits avec Adèle. Enric lui conseille de dire à Adèle qu’il assume d’être le père du bébé  mais que pour le reste, ils se comporteront comme un couple divorcé. De son côté, Adèle confie à Cécile qu’elle stresse à l’approche de sa première échographie.

Maire reçoit la visite d’Alain. Sa nièce, Wendy, qui est au Canada aimerait que sa tante la rejoigne pour l’aider dans les préparatifs de son mariage.Alain l’incite à s’y rendre.

Victor arrive tout juste à l’échographie pour découvrir son futur bébé

Un si grand soleil en avance : Léa vire Arthur de chez elle-Le résumé intégral de l'épisode 161 du lundi 08 avril 2019 (Vidéo)

Julien a une conversation avec Arthur. Il lui conseille de se protéger si jamais il décide de sauter le pas. Au lycée, Antonin essaie de révéler ses sentiments à la jeune fille mais il n’y arrive pas. Puis, l’adolescent conseille à Arthur de ne pas aller dormir chez Léa car leur histoire est basé sur un mensonge. Seulement, Arthur kiffe Léa..Antonin lui demande de ne pas se rendre chez elle s’il a le moindre respect pour l’adolescente.

Le soir venu, Léa prépare le dîner. Arthur accumule les maladresses. Au cours du repas, devant l’attitude désinvolte de l’adolescent, Léa lui demande si c’est bien lui qui a fabriqué ses cerf-volants. Arthur reconnaît que non. Léa , déçue, lui demande de partir. Une décision qu’Arthur a du mal à comprendre et qui le rend triste..

Un si grand soleil-Léa

Mo est déçue que son affaire se termine par un non-lieu mais Emma lui rappelle qu’aucun prochain écart de Lorin, il tombe. L’avocate de l’association lui demande de la tenir informée de la moindre nouvelle à son sujet.

Inès montre à sa mère une tribune signée par une ancienne militante . Mo est persuadée que Lorin est derrière tout ça. Amandine décide de lui donner son ancien téléphone où se trouve tous les anciens sms envoyés par Lorin..

Un si grand soleil

La nuit venue, deux individus sont en train de préparer un cambriolage..

Extrait Vidéo -Un si grand soleil-Episode 161 du lundi 08 avril 2019