Plus belle la vie en avance : Luna retourne au mistral et Anne manipule Kevin- le résumé intégral de l’épisode 3773 du 10 avril 2019 -Vidéo

Plus belle la vie en avance : Luna retourne au mistral et Anne manipule Kevin- le résumé intégral de l’épisode 3773 du 10 avril 2019 -Vidéo
5 (100%) 4 vote[s]

Plus belle la vie en avance : le résumé intégral de l’épisode 3773 du 10 avril 2019

Si vous êtes un fan assidu du feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles . Découvrez dès à présent ce que vous réserve l’épisode 3773 qui sera diffusé ce mercredi 10 avril. Bonne lecture.

Mercredi, dans Plus belle la vie, Patrick a fait un cauchemar la veille. Il confie à Babeth que Kevin lui fait de la peine lorsqu’on sonne à la porte. Il s’agit de Jérôme. Ce dernier a vécu la même chose que Patrick, il y a deux ans. Jérôme a en effet abattu Issa en état de légitime défense et il comprend ce que le commandant Nebout traverse. Patrick le remercie d’être venu.

De son côté, Kevin a encore beaucoup de colère en lui et notamment contre Patrick. Anne en profite pour lui glisser que le commandant Nebout est pratiquement intouchable depuis qu’il a arrêté l’enchanteur.

Puis, Anne convoque Patrick. Cette dernière se dit fatiguée par leur petite guerre . Elle veut enterrer la hache de guerre. Anne prétend vouloir repartir de zéro. Patrick en profite pour lui demander des hommes supplémentaires pour coincer Messaoud.

Eric est en train d’archiver de l’argent , des scellés d’une perquisition de l’entrepôt sur les docks. Anne l’envoie renforcer l’équipe de Patrick car selon elle, Eric a le meilleur réseau d’indics de toute la boîte. Une fois Eric parti, Anne dérobe de l’argent dans les scellés.

Jérôme et Kevin se rendent au cimetière. Lorsqu’il voit que son fils est envahi par la haine, Jérôme tente de la raisonner et lui explique que Nebout a des remords et que la mort de Jenny est un accident tragique.

Plus tard, Nebout indique à Anne qu’il a besoin d’une commission rogatoire pour une perquisition . Kevin entend leur conversation et demande à Anne plus d’informations. Celle-ci lui explique que Patrick s’arrange pour trouver des preuves chez le suspect qu’il veut faire craquer et qu’il les prélève directement dans les scellés au commissariat..

Après sa journée de travail, Patrick invite Kevin à boire un verre car il ne veut pas qu’il y ait de malaise entre eux lorsqu’il reçoit un appel de Babeth et s’éloigne de son vestiaire. Kevin en profite pour regarder dedans et remarque dans le sac de Patrick de l’argent sous scellés..

Plus belle la vie en avance

C’est le grand jour pour Luna. Elle a l’autorisation de quitter le centre le temps d’une sortie.Luna demande à Francesco de l’emmener au mistral.Arrivée sur place elle se souvient de son dernier moment lorsqu’elle était valide . Elle est sur le point de demander à Francesco de la ramener au centre lorsque Mirta l’aperçoit et l’appelle. Puis, Mirta fait savoir aux mistraliens que Luna est là. Cette dernière déjeune au mistral lorsque , Thomas lui apporte un café qu’il renverse sur elle .Luna décide d’aller se nettoyer au Céleste. Arrivée devant l’hôtel, la marche est trop haute. Sacha propose de l’aider à soulever son fauteuil avec Francesco.Seulement, Luna se rend bien compte que son hôtel n’est pas adaptée à son handicap et  elle demande à Francesco de la ramener au centre.

Sur place, elle confie à Mouss que même si ces proches se montrent bienveillants envers elle, ce n’est pas ça qui la fera avancer.

Plus belle la vie en avance

Chez GTS, César laisse un post-it laconique sur l’ordinateur d’Emma qui n’apprécie pas sa manière de faire les choses. Elle décide de lui mettre les points sur les i et inonde son ordinateur de post-its. Emma et César se lancent dans une bataille de post-its mais Céline leur rappelle que ça ne fait pas très sérieux vis-à-vis de la clientèle et leur demande d’arrêter ce gaspillage.

Seulement, plus tard, en quittant GTS, César s’aperçoit que sa voiture est envahi par des post-its..Il est persuadé que c’est Emma qui en est l’auteure et il confie à Vincent qu’il a des sentiments amoureux pour la jeune fille.

Lorsque Emma rentre chez elle avec Baptiste, il y a un c en forme de post-it qui entoure leur porte d’entrée.Emma prétend qu’elle s’est lancée dans un défi avec Cerise. Lorsqu’elle les enlève, elle voit un post-it où est inscrit “merci d’exister”.

Plus belle la vie en avance

Plus belle la vie (PBLV)  : Extrait Vidéo Épisode 3773 du 10 avril 2019