Un Si Grand Soleil en avance : L’enquête sur la mort de Pierre progresse – Le résumé de l’épisode du 05 août 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 451 du mercredi 05 août 2020 – Mercredi prochain dans votre série quotidienne, l’enquête sur la mort de Pierre va enfin progresser tandis que Claire et le Dr Maury sauvent ensemble une vie .Le résumé précédent (épisode 450 du 04 août 2020) d’Un Si Grand Soleil est également en ligne ici. Bonne lecture.

© France TV

Un Si Grand Soleil : le résumé de l’épisode du 05 août 2020

Antoine débarque à Montpellier et se rend au poste de police. Il rencontre Clément Becker et lui apporte son témoignage au sujet d’Eliott.. Le bar le 101 n’attire pas beaucoup de monde. Antoine est persuadé qu’Eliott a une autre source de revenus mais illégale. Puis, il lui explique qu’Eliott est un manipulateur..

Le témoignage d’Antoine n’apporte rien de nouveau à l’enquête mais confirme les soupçons de la police.

Après avoir réfléchi, Emmy pense que son petit-ami fait du blanchiment d’argent et en parle à Clément.  Ce dernier, inquiet pour la jeune fille, lui demande d’arrêter de prendre des risques.

A la sortie du commissariat, Antoine s’excuse auprès d’Emmy pour l’avoir accusée de l’avoir balancé à son ex patron. . Il va jusqu’à proposer à Emmy de redonner une seconde chance à leur couple. Emmy lui rappelle qu’il l’a trompée..La jeune femme a encore assez d’amour propre pour savoir qu’elle mérite un tout petit peu mieux que lui.

Justine et Eve ont passé le week-end ensemble. Justine dépose Eve devant chez elle mais refuse de l’accompagner, prétextant un rendez-vous. Eve en profite pour dire à Justine qu’elle les a senti mal à l’aise Eliott et elle lorsqu’elle les a présentés la semaine passée. Justine prétend qu’elle a voulu faire bonne impression et qu’elle manquait sans doute de naturel.

Eliott confie à Charles qu’il est persuadé qu’Emmy lui ment. De plus, la  jeune fille se montre distante et ne répond pas à ses appels .Eliott a peur qu’elle le quitte. Charles pense que leur relation touche à sa fin sauf si Eliott lui dit la vérité de suite.

Eliott se rend à la coloc pour prendre des nouvelles d’Emmy. Il lui propose d’aller boire un verre mais elle refuse car elle ne serait pas de bonne compagnie.

Emmy tend une perche à Eliott pour découvrir la vérité. Elle lui déclare «  Si tu as quelque chose à me dire d’important, c’est maintenant ».. Eliott se tait, l’embrasse et s’en va..Emmy pleure..

Au poste, Manu apprend à Clément Becker que le téléphone de Pierre a été retrouvé sur le pont où le jeune homme serait tombé. La police a procédé à une enquête de voisinage et un témoin a vu Pierre se disputer avec un homme près de la rambarde. Le témoin a formellement identifié ce dernier dans le fichier TAJ (Traitement d’antécédents judiciaires, NDLR). L’individu s’appelle Jean-Michel Bassan. Il a été condamné plusieurs fois pour faits de violence. Or celui-ci a partagé sa cellule avec Thierry Joch, le fournisseur d’Eliott en cigarettes de contrebande..

Joshua Maury et Claire sauvent la vie d’un patient

Joshua est en retard pour le petit-déjeuner. Enric a l’impression que son beau-frère se croit à l’hôtel. Joshua les rejoint. Il se plaint de la literie.. Mo en profite pour essayer d’en savoir plus sur la relation entre son frère et sa femme mais sans succès.

A l’hôpital, Joshua Maury passe un savon à David, l’infirmer car un patient – par peur des piqures- a refusé une injection de  Calciparine, un anticoagulant. Le Dr Maury reproche à David de ne pas avoir expliqué au patient qu’il risquait une phlébite, ce qui peut provoquer une embolie pulmonaire et éventuellement la mort. Joshua lui conseille une nouvelle fois de changer de métier.

David se plaint auprès de Claire de l’attitude du Dr Maury à son égard. La jolie infirmière va ensuite de ce pas demander des explications au médecin.  Claire rappelle en vain au dr Maury dans quelles conditions ils travaillent. Maury lui explique que même en étant débordé, il arrive à prendre du temps pour chaque patient.. Le frère de Mo reconnaît qu’il est exigeant avec lui-même et les autres.

Joshua et Claire font ensuite les visites des patients. L’un d’entre eux se sent soudainement mal. Il est détresse respiratoire. À tour de rôle, Joshua et Claire se relaient pour pratiquer des massages cardiaques. Le patient est sauvé. Joshua et Claire deviennent complices et partagent ensuite le même sandwich.

Enric apprend à Gary qu’ils hébergent Joshua. Gary est content, pour lui Joshua est un super gars. Ils ont fait les 400 coups ensemble lorsqu’ils étaient ados..

Contenus Sponsorisés