« Disparue » : France 3 rediffuse ce soir les derniers épisodes de la mini-série

La mini-série haletante « Disparue »  est au Programme TV de votre soirée de ce jeudi 30 juillet 2020. France 3 diffuse ce soir à partir de 21:05 les derniers épisodes menés tambour battant par François-Xavier Demaison , Alix Poisson et Alice Pol. Pour mémoire, Disparue  avait été diffusée il y a cinq ans sur France 2. La mini-série raconte le séisme que provoque la disparition de la jeune fille au sein de sa famille.

disparue france 2 News Actual
© Etienne Chognard / CCSP / Quad Télévision / FTV

Disparue : vos épisodes de ce jeudi 30 juillet 2020

21 :05 épisode 5

Le corps retrouvé dans le lac est identifié, il s’agit bien de Léa. Chris, la cousine de Léa, choquée par sa mort, se rapproche de Florence, Julien, Thomas et de la petite Zoé. Molina, lui, apprend que Léa avait caché un autre secret à tout le monde… Et aidé de Julien, il découvre qu’un des témoins a menti en prétendant ne pas être allé au Loft Club le soir de l’anniversaire de Léa

22 :05 épisode 6

Nicolas, le serveur, s’est suicidé en s’accusant des meurtres de Léa et de Jenny. Mais des éléments troublants contredisent ses aveux. Chris, elle, se rapproche de Romain dont elle est amoureuse depuis longtemps.

22 :55 épisode 7

Le couple Morel, qui ne réussit pas à surmonter la disparition de Léa, est au bord de la séparation. Quant à Thomas, il a l’étrange et désagréable impression que Chris essaie de prendre la place de sa soeur au sein de la famille. L’enquête avance : Molina et Camille découvrent que, le jour de sa mort, Léa avait rendez-vous avec son moniteur de pilotage. Mais cette piste leur réserve une tout autre surprise.

23:05 épisode 8

Les doutes de Julien se tournent vers la dernière personne à qui il aurait pensé. Molina et la famille de Léa vont enfin découvrir la vérité sur la mort de Léa, une vérité aussi inimaginable que douloureuse.

Avec
François-Xavier Demaison (Bertrand Molina)
Pierre François Martin-Laval (Julien Morel)
Alix Poisson (Florence Morel)
Alice Pol (Camille Guérin)
Laurent Bateau (Jean Morel)
Maxime Taffanel (Thomas Morel)
Camille Razat (Léa Morel)
Stella Trotonda (Zoé Morel)
Zoé Marchal (Chris Morel)
Muriel Combeau (Sophie)

La mini-série “Disparue” tire ce soir sa révérence sur France 3. Les derniers épisodes seront diffusés également en streaming et disponibles en avant-première dès maintenant sur france.tv, et ce jusqu’au 06 août inclus.