“Un si grand soleil” prend une pause bien méritée et revient demain, avec un nouvel épisode. Et pour vous aider à patienter jusqu’à la diffusion de cet inédit, nous vous proposons de découvrir le résumé intégral de l’épisode 136 qui sera diffusé ce lundi 04 mars sur France 2 à 20h20.

Dans “Un si grand soleil”, en ce premier lundi de mars, Adèle se rend à l’Oliveraie et s’excuse auprès de Victor pour avoir envoyé ce  sms à sa femme. Celui-ci lui apprend que Marie l’a mis à la porte et qu’elle ne veut plus lui parler. Même si Adèle éprouve des remords, Victor refuse de lui pardonner et lui annonce qu’il ne veut plus la voir,  y compris à l’oliveraie. Il veut que la jeune femme sorte de sa vie et l’oublie..De son côté, Claire essaye d’arranger les choses entre ses parents et fait remarquer à sa mère que Victor l’aime et qu’il n’attend que son pardon..

Pour changer les idées de son amie, Cécile invite Adèle à partir en week-end à la montagne. Adèle a compris que la juge d’instruction n’avait pas envie de se retrouver seule avec son mari..Plus tard, Alain explique à sa femme que la fidélité est le ciment du couple seulement pour Cécile , on peut aimer son conjoint et le tromper..De son côté, Victor a une conversation avec Théo. L’adolescent lui explique qu’il a peur de perdre ses grands-parents..Victor lui promet de réparer ce qu’il a fait..

Arthur se rend dans la chambre de sa mère pour lui demander de l’argent lorsqu’il trouve une chaussette d’homme par terre.Alice prétend qu’il s’agit d’une chaussette orpheline appartenant probablement à son père. Plus tard, Julien passe chercher Alice, il lui a acheté une sublime robe, des chaussures assorties et l’a emmenée dans un hôtel de luxe..Alice prévient par message ses enfants qu’elle rentrera tard car il y a un rhinocéros femelle qui doit accoucher..

Virgile et Audrey expliquent leur plan à Claire : planquer devant les deux sites que Julien a repérés et ‘attendre qu’un camion citerne les amène à l’étang  pour savoir lequel est responsable de la pollution de l’eau..Léa désire se joindre à eux mais Virgile refuse net. La nuit venue, Audrey vient chercher Marie pour aller en planque devant la société SOPEO car elle estime que la mère de Claire a besoin de se changer les idées. Sur place, Audrey lui confie qu’elle a un copain et qu’elle n’arrive pas à savoir ce qu’il veut. Puis, Audrey et Claire prennent en chasse le camion citerne que les adolescents ont filmé..Lorsqu’elles arrivent à l’étang, Marie filme le camion et le chauffeur mais ce dernier n’est pas à l’aise, il se sent épié..

Lucille prévient Davia qu’elle n’a pas trouvé l’argent nécessaire pour la caution. La jeune femme qui n’a pas envie de se retrouver en coloc avec d’autres personnes suggère à Marylin qu’elle et Bilal se portent garants pour Lucille si jamais la jeune fille ne peut pas payer son loyer..Marylin finit par accepter..Seulement Lucille commence à déchanter lorsqu’elle se rend compte qu’elle est tombée dans “une famille”, elle qui ne rêvait que d’indépendance.


Extrait Vidéo Episode 136 du 04 mars 2019

#GrandSoleil

Maj le 04/03 à 10h23

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂