Dans Plus belle la vie ,l’un des visages phares du feuilleton à succès de France 3, s’apprête à faire ses adieux au mistral. En effet, la comédienne Manon Bresch a décidé de quitter les plateaux de tournage de la Belle de Mai, à Marseille.

L’actrice de 21 ans était arrivée en 2015 sur Plus belle la vie pour interpréter le rôle de Thérèse  après le départ de la jeune comédienne Tia Diane. 

Comme le dévoile Télé Stars, en avril prochain, Thérèse prendra son envol et déménagera à Londres afin de suivre des études de mode. Manon Bresch sera donc au cœur d’une dernière intrigue. En effet, d’après les spoilers publiés par la production, vers la mi-mars,Thérèse et son père adoptif Gabriel seront victimes d’un accident au cours d’une randonnée, randonnée pendant laquelle la jeune femme annoncera à son père son désir de quitter Marseille. Malheureusement, ni Gabriel ni Thomas parviendront à la convaincre de rester.

Arrivés en 2014, Thérèse et son frère Baptiste (incarné par Bryan Trésor) ont été adoptés par Gabriel Riva et Thomas Marci. Si le personnage de Baptiste s’est affirmé au fil des saisons, celui de Thérèse s’est effacé, pour n’apparaître qu’épisodiquement.

D’après les informations de Télé Stars, le départ de Manon Bresch ne serait pas définitif. Le magazine précise “que la production se réserve la possibilité de réintroduire son personnage d’ici quelques saisons”.

Si Manon Bresch est surtout connue pour son rôle de Thérèse dans “Plus belle la vie”, la comédienne a également tourné dans les saison 5 à 8 de la série “Clem”.. Plus récemment, l’actrice est apparue dans le téléfilm “Le jour où j’ai brûlé mon cœur” diffusé en novembre dernier sur TF1.. La comédienne ne déserte pas les plateaux de tournage pour autant. Manon Bresch a en effet tourné dans l’ultime saison de “Grands” qui sera diffusé courant 2019 sur OCS. 

#PBLV

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂