Un si grand soleil en avance :Ludo embrasse Johanna – le résumé de l’épisode 239 du 25 juillet 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Découvrez le résumé complet de l’épisode 239 du 25 juillet 2019. Bonne lecture.

Ce soir, dans votre série quotidienne de France 2, Un si grand soleil..

Avant de quitter la maison de Janet , les preneurs d’otages  rappellent au médecin et à sa fille qu’elles ne doivent pas parler. Janet les rassure sur ce point et c’est avec soulagement, qu’elle et Emmy se retrouvent enfin seules et libres de tout mouvement.

Manu prend les ravisseurs en filature tandis que Janet avoue la vérité à sa fille sur l’état de santé de Clément Becker..Manu fait son rapport ensuite au procureur et à la juge Alphand. Ils ont réussi à identifier les deux preneurs d’otages qui ont un casier judiciaire. Le procureur décide de les laisser tranquilles car il veut mettre la main sur le commanditaire. Manu rend ensuite visite à Clément qui a trouvé refuge dans une chambre d’hôtel. Il l’interroge sur la journée du 11 juillet, le jour de son empoisonnement. Clément se souvient d’avoir bu un café avec Minard.. Manu retrouve ensuite Claire à qui il demande de montrer des photos de flics à Janet pour qu’elle identifie celui qui l’a menacée. Puis, Manu promet qu’il parlera ensuite au procureur de la demande d’expulsion de Solkem. Janet identifie sur les photos, un certain Brochot, l’adjoint de Philippe Minard..

Un si grand soleil en avance :Ludo embrasse Johanna - le résumé de l'épisode 239 du 25 juillet 2019 (Vidéo)

Au zoo, Ludo confie à Lucille qu’il a été hyper dur avec  Johanna la veille. Ennuyé vis-à-vis de Christophe, Ludo décide d’aller s’excuser auprès de sa femme. Johanna accepte ses excuses et l’invite à boire un café.Seulement, au cours de leur tête-à-tête, Johanna reçoit un appel de Guilhem qui vient aux nouvelles sur une affaire. Ludo comprend que Johanna envisage de faire quitter des locataires d’un immeuble pour que son client construise à la place une résidence de luxe. Excédé, Ludo s’en va et Johanna le suit dans la rue, pour lui demander des explications. Il lui fait de nouveau la morale et Johanna excédée, monte le ton. Contre toute attente, Ludo l’embrasse et Johanna ne le repousse pas, bien au contraire..Puis, Ludo s’en va sans dire un mot..Plus tard, Ludo croise Christophe au zoo qui l’invite à boire un verre chez eux mais le soigneur décline l’invitation.

Vidéo Un si grand soleil – Extrait de l’épisode 239 du 25 juillet 2019

“Un si grand soleil, “c’est ce soir à 20h40 sur France 2. L’épisode du jour sera ensuite disponible en replay streaming sur france.tv

Contenus Sponsorisés