Plus belle la vie en avance : Mirta s’installe chez Luna – le résumé de l’épisode 3851 du 29 juillet 2019 (Vidéo)

Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série Plus belle la vie et découvrez ce que vous réserve votre feuilleton favori avec nos résumés complets et en avance. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode n°3851 de PBLV qui sera diffusé le lundi 29 juillet à 20h20 sur France 3. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles ici. Bonne lecture.

Ce lundi 29 juillet 2019 dans Plus belle la vie..Luna, Alison et Sacha sont en train de régler le déroulement du casse qui aura lieu dans trois jours. Sacha est inquiet car les Fedala ne sont pas mais Alison rassure le journaliste et Luna, ils seront bien présents le jour du casse.

Elsa, de son côté, a enregistré une vidéo bouleversante pour Karim dans laquelle elle le supplie de faire quelque chose. Karim montre l’enregistrement à Abdel et lui explique que la seule option est de faire ce casse pour récupérer assez d’argent pour Luna et Elsa..Abdel aimerait mettre Alison dans la confidence mais Karim refuse, de peur que la jeune fille ne garde pas le secret.

Boher confie à Léo que Roland a balancé un casse et pense qu’il aurait pu faire ça par jalousie. Léo se souvient d’avoir entendu Roland et Mirta se disputer.. Puis, Jean-Paul lui montre la photo sur laquelle Mirta embrasse Karim..Boher demande à Léo d’aller à la pêche aux infos auprès de Roland.

De son côté, Mirta fait sa valise alors que Roland tente de la dissuader de partir. Il demande pardon à sa femme et lui rappelle que le pardon, c’est important pour une chrétienne.. Seulement, Mirta est prête à prendre tous les risques pour que Luna retrouve ses jambes et sa joie de vivre, et même à tirer un trait sur son histoire avec Roland pour accomplir sa “mission”. Mirta part s’installer chez Luna..

Plus tard, Mme Keller surprend Mirta dans son bureau en train de faire le ménage et lui demande de se dépêcher avant de sortir..Mirta profite de l’absence de la directrice pour regarder dans son ordinateur..

De son côté, Léo passe voir Roland après avoir appris que Mirta était partie s’installer chez Luna et l’encourage à lui parler. Roland est déprimé suite au départ de sa femme et n’a pas spécialement envie de se confier.

Pendant ce temps, Luna et Mirta se rendent à la cachette et annoncent à Abdel et Alison que le montant du transfert est moins important que prévu..Abdel est décontenancé lorsque Mirta lui apprend que le montant du transfert est de 300 000 euros..

Plus belle la vie en avance : Mirta s'installe chez Luna - le résumé de l'épisode 3851 du 29 juillet 2019 (Vidéo)

Gabriel n’avait pas bégayé du week-end mais lorsqu’il aide Claire à faire ses mots croisés, son bégaiement reprend de plus belle lorsqu’il veut dire le mot “papa”.. Plus tard, Gabriel bégaye de nouveau lorsqu’il reçoit un patient qui est prêtre et qu’il veut l’appeler “mon père”..Le soir venu, le problème de Gabriel n’a toujours pas disparu et il bégaye de nouveau en présence de Thomas. Excédé, Gabriel se rend chez l’orthophoniste.Celle-ci lui donne des exercices de relaxation, de respiration puis d’articulation à faire pour lui permettre de reprendre le contrôle de la parole et atténuer le bégaiement..

À la coloc, Barbara a préparé un petit déjeuner healthy royal pour ses amis.Elle s’excuse auprès d’Estelle et de Nathan pour avoir vrillé et leur promet que ça ne se reproduira plus. Pour se faire pardonner, elle les invite à dîner. Estelle pense que son amie va mieux mais Francesco est dubitatif.. Au cours de la journée, Barbara perd ses bonnes résolutions lorsque Claire l’encourage à goûter un vin laissé par des clients..Au cours du dîner, Barbara continue de boire..Francesco, présent, fouille la cuisine et trouve e l’alcool au fond de la poubelle..

Vidéo – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3851 de PBLV du 29 juillet 2019

Contenus Sponsorisés