Un si grand soleil en avance :Ludo envisage de quitter la France avec Johanna – Le résumé de l’épisode 349 du 26 décembre 2019

Dans votre série quotidienne « Un si grand soleil », Ludo envisage de quitter la France en compagnie de Johanna.. Découvrez en avant-première le résumé complet de l’épisode 349 du 26 décembre 2019. Les résumés précédents de votre feuilleton « Un si grand soleil » sont également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 26 décembre dans « Un si grand soleil »…Ludo et Johanna ont passé la nuit ensemble.. Christophe, de son côté, s’inquiète de ne pas réussir à joindre sa femme et lui laisse plusieurs messages.
Johanna se rend par la suite à l’hôpital où Christophe lui offre une superbe montre comme cadeau de Noel..De son côté, Johanna offre une enceinte à son mari lorsqu’elle reçoit un message de Ludo dans lequel il lui déclare qu’il pense à elle et qu’il l’aime..Christophe lui fait remarquer qu’elle a l’air ailleurs ces derniers temps..
Pendant ce temps, Nathalie Gimenez quitte son domicile. Elle est prise en filature par Stéphanie puis par Elise. Cette dernière la prend en photo en train de donner une enveloppe à son principal fournisseur.
Ludo sait pertinemment que Gimenez aura toujours de l’emprise sur Johanna. Il lui propose d’attendre que Christophe reçoive son nouveau cœur et de quitter ensuite la France..Johanna se demande si elle serait capable de tout quitter ..

Camille aimerait dormir chez son amie Jade mais Laetitia n’a pas le moral. Elle souhaite que sa fille reste à ses côtés..L’adolescente refuse de jouer les doudous et s’en va rejoindre son père au commissariat..Camille se plaint auprès de Manu que Laetitia est hyper agressive depuis qu’elle s’est faite larguée et qu’elles n’arrêtent pas de se disputer.L’adolescente refuse de retourner chez sa mère…Manu lui propose de prendre le petit déjeuner avec lui mais lui explique qu’il n’aura pas d’autre choix que de la ramener chez Laetitia.
Hugues aimerait inviter Julien et Alice au restaurant pour le soir même. Elisabeth insiste pour que le dîner ait lieu chez elle. Elle ne veut pas cacher sa nouvelle relation et compte bien ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’avec Guilhem. Elisabeth contacte ensuite son fils qui accepte l’invitation à dîner.. Julien confie à Alice qu’il n’a pas confiance en Hugues. Il a peur que ce dernier soit uniquement en couple avec sa mère par intérêt. Alice souligne à son mari que sa mère a l’air très heureuse et lui déconseille de se mêler des affaires d’Elisabeth..

Manu raccompagne Camille chez sa mère. Il apporte son soutien à Laetitia et il lui demande de faire attention à Camille car leur fille ne va pas bien en ce moment.


Au cours du dîner, Hugues offre à Alice une étude de l’institut de conservation de San Diego sur plusieurs cas de ré ensauvagement, étude qui n’a pas encore été publiée et que Hugues s’est procurée par un ami..Puis, à l’écart, Hugues tente de rassurer Julien sur ses intentions vis-à-vis d’Elisabeth en lui affirmant qu’il l’aime sincèrement. Après le dîner, Julien appelle Elisabeth. Il lui fait part de ses impressions positives sur Hugues et lui déclare ensuite qu’il est très heureux pour elle..