Un si grand soleil en avance : Ludo et Johanna sont en garde à vue – Le résumé de l’épisode 354 du 02 janvier 2020

Dans votre série quotidienne “Un si grand soleil”, Johanna et Ludo se retrouvent en garde à vue tandis qu’Hugues menace de s’en prendre une nouvelle fois à Camille….Découvrez en avant-première le résumé complet de l’épisode 354 du 02 janvier 2020. Les résumés précédents de votre feuilleton « Un si grand soleil » sont également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 02 janvier 2020 dans “Un si grand soleil”… Laetitia Mézan a fait des recherches sur Hugues Ancelin. Elle a découvert que ce dernier n’a jamais été diplômé de l’école polytechnique de Lausanne comme il le prétend..Elle contacte Elisabeth et lui fait part de ses recherches.Laetitita tente de la convaincre qu’Hugues la manipule et qu’il ne s’intéresse qu’à son argent.. Intriguée, Elisabeth lit avec attention le mail que Laetitia lui a envoyé avec la liste des diplômés de l’école. Bien qu’elle refuse de croire Laetita, Elisabeth questionne son amant sur ses études. Hugues affirme avoir fait les 5 ans du cursus mais reconnaît qu’il n’a pas été diplômé. Il explique à Elisabeth qu’au moment de passer ses derniers examens, son père est mort d’une rechute de cancer. Elisabeth s’excuse..Hugues affirme qu’il a du trouver du travail pour soutenir sa mère et qu’il avait tout intérêt à mentir sur son diplôme car la concurrence était rude..Aveuglée par l’amour, Elisabeth se montre compréhensive. Quand il apprend que Laetitia est à l’origine de ces questions sur son passé, Hugues dépose une main courante pour harcèlement à son encontre en prétextant avoir peur pour sa vie et celle d’Elizabeth. Puis,il suit Laetitia dans la rue avant de la menacer physiquement..Ensuite, il menace de s’en prendre une nouvelle fois à Camille si elle parle aux flics..Hugues se dit prêt à tout pour Elisabeth.. Apeurée, Laetitia contacte Elisabeth et s’excuse de lui avoir menti au sujet d’Hugues. Elle lui affirme que son ancien amant a bien fait ses études à Lausanne puis elle lui jure qu’elle n’entendra plus parler d’elle..

Ludo et Johanna en garde à vue

Ludo et Johanna ont passé la nuit ensemble chez la belle avocate lorsque cette dernière reçoit un appel du docteur Lewis. Janet l’informe qu’ils ont un cœur pour Christophe et que l’opération est prévue pour le lendemain. Johanna est à la fois soulagée et stressée..La belle avocate doit se rendre au parloir afin d’apporter à Robert Gimenez la lettre de son épouse, Nathalie. Ludo estime qu’elle n’est pas en état de conduire et décide de l’emmener.. Elise et son collègue prennent en filature Johanna qui se dirige vers la prison pour remettre une lettre de Nathalie à son client. Pendant ce temps, Ludo reçoit un appel de Patricia, sa mère. Elle lui donne rendez-vous à 18 heures à la coloc afin qu’il puisse parler par Skype à son ami vietnamien qui a accepté de l’aider à s’installer dans son pays. Ludo remarque alors la voiture banalisée de la police..
Une fois la réponse en poche, Johanna monte en voiture avec Ludovic. Ce dernier ordonne à la belle avocate de lui remettre l’enveloppe et ils se font arrêter quelques mètres plus loin par Manu Au poste, alors que l’avocate refuse de dire la vérité à Manu,la pollice découvre sur Ludo la lettre de Gimenez pour son épouse..Patricia, de son côté, a l’intuition qu’il est arrivé quelque chose à son fils..Pour protéger la femme qu’il aime Ludo révèle à Manu être l’intermédiaire des Giménez mais le capitaine Léoni ne le croit absolument pas..

Contenus Sponsorisés