Plus belle la vie en avance : Jade est l’indic de Patrick Nebout – Le résumé de l’épisode du 1er janvier 2020 (VIDEO)

Dans votre série quotidienne “Plus belle la vie”, Jade devient l’indic de Patrick Nebout pour récupérer la garde de son fils Enzo et Lætitia un admirateur secret.. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3963  qui sera diffusé le mercredi 1er janvier 2020 sur France 3. Bonne lecture.

pblv01janvier2020 News Actual

Le mercredi 1er janvier 2020  dans « Plus belle la vie ».. Jade est devenue l’indic de Patrick afin de récupérer la garde de son fils Enzo placé en famille d’accueil mais elle affirme au commandant Nebout qu’elle n’a pas de nouvelles informations à lui communiquer sur la mort de Renaud ou sur les Fedala. De son côté, Karim fait part à Elsa de ses soupçons envers William . Il pense que ce dernier a voulu le piéger et le faire tuer mais Elsa prend la défense de son ancien premier amour..Alison, de son côté, reproche à Abdel de prendre systématiquement la défense de son père et de ne pas soutenir sa belle-mère.

William informe Jade qu’Elsa est au courant qu’ils attendent une livraison ce vendredi et qu’il l’aimerait l’informer du contenu afin de ne pas la perdre..Jade est contre cette idée..Elle appelle ensuite le commandant Nebout et lui indique qu’elle a ce qu’il faut pour faire tomber tout le monde..Elle espère ainsi retrouver la garde de son fils mais elle est loin de s’imaginer que Carole Leconte a informé Patrick Nebout que ce ne serait pas aussi simple surtout qu’Enzo est épanoui depuis son placement en famille d’accueil..

Laetitia est rattrapée par la mélancolie

Kevin et Tom rentrent au petit matin et réveillent Laetitia qui s’était endormie sur le canapé du salon après avoir bu quelques verres de vin la veille au soir. Laetitia souhaite une bonne année à ses fils avant d’aller se recoucher dans sa chambre..Lorsque que le téléphone de Laetitia sonne, Tom décroche. Mirta s’étonne de l’absence de Laetitia qui est censée venir travailler au Céleste..Tom couvre sa belle-mère et prétend qu’elle a attrapé une gastro entérite..

Laetitia se rend plus tard au bar du mistral. Sébastien s’invite à sa table et lui souhaite une bonne année. Seulement Laetitia n’a pas le moral et préfère rentrer chez elle prétextant être fatiguée..Lorsqu’elle rentre à la maison, Laetitia découvre que Kevin et Tom ont préparé pour la meilleure des mamans, un apéritif dinatoire. Elle découvre ensuite dans le courrier, une carte postale qui lui est adressée : « Laetitia, j’espère que cette nouvelle année vous procurera le même bonheur que celui que je ressens chaque fois que je vous croise au Mistral »..

Blanche regrette d’avoir réveillé le démon qui sommeillait en elle

Au lendemain d’une soirée de la Saint-Sylvestre trop arrosée, Blanche se réveille et  trouve l’écharpe de Rochat ..Elle se rend à la coloc pour questionner Nathan. Ce dernier lui montre les photos prises au cours de la soirée et il indique à Blanche qu’elle est partie main dans la main avec Rochat à 2 heures du matin..Blanche a le souvenir qu’ils se sont quittés en bas de l’immeuble et qu’elle a pris ensuite un taxi..

Rochat retrouve Blanche au bar du mistral. Il  lui a apporté un bouquet de fleurs.Rochat souhaite à Blanche  une année 2020 aussi douce et colorée que ce bouquet..Rochat s’excuse ensuite auprès de Blanche pour son comportement de la veille et lui déclare qu’il ne peut pas accepter ses avances, et ce d’autant qu’ils sont collègues..Blanche réalise qu’il ne s’est rien passé avec Rochat à part des bisous  lors de la soirée et elle est soulagée. Seulement, elle envoie ensuite Rochat sur les roses, l’accuse de lui avoir sauté dessus, juste parce qu’il lui a dit également que ça n’était pas agréable d’être rejeté, surtout à leur âge..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Episode 3963  du 1er janvier 2020

Contenus Sponsorisés