Un si grand soleil en avance: Manon et Arthur sur les traces des parents d’Alice – le résumé de l’épisode 260 du 23 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance: découvrez le résumé intégral de l’épisode 260 qui sera diffusé le vendredi 23 août sur France 2. Le résumé de l’épisode 259 du 22 août est en ligne.. Attention Spoilers…Bonne lecture.

Ce vendredi 23 août dans votre épisode quotidien d’Un si grand soleil.. Marylin a obtenu un parloir et attend fébrilement Gary. Mère et fils sont très émus et tombent dans les bras de l’autre. Gary se dit désolé car il sait pertinemment que toutes ses bêtises “gâchent” la vie de Mo, de sa mère et d’Inès. Il est effrayé , car la police est persuadé qu’il est coupable alors que le vrai meurtrier court toujours. Gary demande à Marylin de lui rendre un service. De son côté, Inès est persuadée de l’innocence de son père et craque devant Léa. 

À la demande de son fils, Marylin attend Séverine à la sortie de son travail. Celle-ci demande des nouvelles de Gary. Marylin lui apprend qu’elle est venue lui transmettre un message de la part de son fils. Il veut que la serveuse l’oublie. Marilyne demande à Séverine ne pas en vouloir à son fils car Gary pense qu’il ne s’en sortira jamais. Puis, Marylin fait part à la serveuse de sa théorie : Philippe et Steve ont sans doute recruté une tierce personne au cercle pour assassiner Delphine.. Séverine lui promet de se renseigner.

De son côté, Aurélien, le neveu de Philippe se rend chez le notaire à sa demande. La jeune femme lui apprend que si Philippe était reconnu de complicité d’assassinat sur Delphine, il serait alors frappé d’indignité successorale. Aurélien serait donc le seul héritier de la fortune de sa tante qui s’élève à plusieurs millions d’euros..

Après avoir lu un article sur l’arrestation de Gary, Paco se précipite au commissariat. Il clame à Manu que Gary est innocent et lui raconte la même version que son ami presque mot pour mot. Manu pense que le véritable tueur est celui qui a envoyé la lettre anonyme il y a quelques semaines sur la mort suspecte de Delphine Lafont.

Alice sur les traces de ses parents/ Un si grand soleil

Manon et Arthur sur les traces des parents d’Alice

Manon et Alice font du shopping pour le mariage. Alice confie à sa fille que le mariage la renvoie toujours au fait qu’elle ne sait pas  d’où elle vient. En fait, Alice a été abandonnée à ses un an devant une caserne de pompiers à Nice. En rentrant à la maison, Manon fait part à Arthur de la souffrance de leur mère ne pas connaître ses parents. Les deux adolescents demandent ensuite de l’aide à Elizabeth. Ils ont eu l’idée de faire appel à un détective privé. Elizabeth ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions. Il y a 15 ans, Julien et Alice avaient entrepris des recherches mais n’avaient rien trouvé.

De son côté, Alice a écrit une chanson romantique pour le jour du mariage. Elle la répète en compagnie de Ludo qui l’accompagnera au yukulélé.

Guihem propose son aide à Elizabeth pour la recherche des parents d’Alice. Il suggère qu’Alice fasse un prélèvement salivaire, prélèvement qui sera envoyé dans un labortaire américain qui possède une base de données immense.. Elizabeth expose cette idée à sa belle-fille mais Alice refuse d’attendre un mois en espérant peut-être pour rien. Devant l’insistance d’Arthur, Alice change d’avis. Manon, quant à elle , a l’idée d’utiliser les réseaux sociaux afin de lancer un avis de recherche qui soit relayé par le plus de monde possible

VIDEO – Un si grand soleil Extrait Épisode du 23 août 2019

Prochainement..

Mis à jour le 23/08

Contenus Sponsorisés