Un si grand soleil en avance : Marie veut divorcer et Alice et Julien révèlent la vérité aux jumeaux- Le résumé intégral de l’épisode 138 du 06 mars 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Le résumé intégral de l’épisode 138 du 06 mars 2019- Votre feuilleton favori vous réserve cette semaine de nombreuses surprises et rebondissements. Et sans plus tarder, découvrez ce que vous réserve Un si grand soleil ce soir sur France 2 .

Ce mercredi 06 mars, dans votre feuilleton quotidien, Manu et Alex interpellent Maurias, le patron de la société de traitement des déchets..Même si Maurias n’a pas avoué, Alex et Manu ont de quoi le mettre en examen .Le soir venu, Claire apprend la bonne nouvelle à Virgile et Audrey La jeune femme souhaite faire une fête à la paillotte pour fêter la fin de cette histoire..Plus tard, Audrey retrouve Guilhem et le menace de révéler à tout le monde ce qu’il a fait..

Claire incite à sa mère à avoir une discussion avec Victor..Celui-ci et Marie se retrouvent en tête à tête. Le père de Claire reconnaît qu’il a été faible voire lâche. Il fait une déclaration d’amour à Marie et espère qu’ils vont finir par se retrouver. Seulement, pour Marie, il est temps que ça s’arrête et annonce à Victor qu’elle veut divorcer..C’est un véritable choc pour le père de Claire qui s’effondre en pleurs dans la rue..Puis, Victor se confie à Enric. Ce dernier lui suggère de laisser du temps à sa femme mais Victor a peur d’avoir perdu la femme de sa vie. Le soir venu, Marie annonce à Théo et à Claire qu’elle va demander le divorce et que sa décision est définitive.

Lucielle emménage à la coloc.  Maryline explique à la jeune fille le fonctionnement de la colocation et lui annonce qu’il y a un dîner de bienvenue prévu le soir même..Marylin invite également Ludo, qui aide Lucie à emménager..Plus tard, Bilel offre un cadeau de bienvenue à Lucille. Il s’agit d’une évocation de l’arabe dans “l’étranger” de Camus. Il pense que ce livre pourrait lui être utile, vu qu’elle a comme lui, une double culture..Seulement, Lucille n’en a rien à faire de ses origines..Le soir venu, la jeune fille arrive en retard à son dîner de bienvenue et refuse de danser..Lucille va jusqu’à emmener le gâteau dans sa chambre sans demander la permission.

Arthur annonce à Julien de but en blanc qu’il a bien compris que c’était lui le nouveau mec de sa mère..Julien et Alice n’ont pas d’autre choix que d’annoncer aux jumeaux qu’ils ont décidé de se remettre ensemble. Seulement, ils aimeraient prendre leur temps Cette bonne nouvelle n’enchante pas vraiment Manon qui ne croit plus en l’amour..L’adolescente va trouver du réconfort auprès d’Elizabeth..

Extrait Vidéo Un si grand soleil du 06 mars 2019