Le groupe TF1 va diffuser prochainement la série phénomène des ados “Riverdale”(Vidéo)

Bonne nouvelle, la série  américaine phénomène des ados “Riverdale” va faire son arrivée prochainement sur l’une des chaînes du groupe TF1. 

Cette série télévisée américaine adaptée des comics Archie,  développée par Roberto Aguirre-Sacasa est diffusée depuis le 26 janvier 2017 sur la chaîne américaine CW. Elle en est à sa troisième saison, une saison dont le tournage vient d’être interrompu suite au décès de Luke Perry qui tenait l’un des rôles phares.

Si jusqu’alors, la série était diffusée en France, sur la plateforme de streaming Netflix, à raison d’un épisode par semaine, Riverdale se prépare donc  à débarquer sur l’une des chaînes du groupe TF1 pour le plus grand bonheur de ses fans.

La série qui cartonne un peu partout dans le monde suit les aventures de  Veronica, Archie, Jughead et Betty.  Elle est portée par Lili Reinhart, KJApa, Cold Sprouse , Camila Mendes . Le regretté Luke Perry y tenait le rôle de Fred Andrews.

L’histoire

C’est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s’est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeur de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead Jones. De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d’un scandale ayant touché de près sa famille. Mais tout ceci n’est qu’une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l’image parfaite, mais qui cache dans l’ombre de nombreux dangers et une face très sombre.

Si la série  a été pensée pour en faire une série pour ados, les créateurs ont su y souffler des ingrédients pour faire tenir en haleine le spectateur qu’il soit ado ou adulte.

Et pour vous faire une idée de ce phénomène télévisuel, on vous propose de regarder quelques images avec ce trailer (en version originale)

La date de diffusion n’a pas encore été dévoilée.