Un si grand soleil en avance : Maxime a enlevé Manon- Le résumé intégral de l’épisode 124 du 14 février 2019-VIDEO

Un si grand soleil en avance -Le résumé intégral de l’épisode 124 du 14 février 2019

Ce soir, dans Un si grand soleil, Alice, inquiète ,pour Manon ,envisage de partir en Thaïlande mais Julien l’en dissuade. Il lui conseille d’attendre les informations que Guilhem va remonter et ensuite ils aviseront.De son côté, Arthur culpabilise. Il confie à Théo qu’il avait senti que Manon voulait partir.

De son côté, Guilhem essaie de savoir si Manon a quitté le pays ou pas. Elizabeth, quant à elle, interroge Maxime sur sa petite-fille. Celui-ci prétend que la dernière fois qu’il a vu la jeune fille, c’était au club de tennis juste avant son entretien avec Elizabeth. 

Maxime contacte Alice..Cette dernière ne va pas bien..De son côté, Guilhem apprend à Elizabeth et à Julien qu’il n’y aucune trace de Manon aux frontières de l’espace Schengen. Soit elle est encore en France, soit elle a utilisé un faux passeport pour se rendre à l’étranger. Guilhem pense qu’il leur reste une piste : identifier le copain de Manon au moyen des relevés téléphoniques du portable de l’adolescente. Puis, Elizabeth donne une clé usb avec les dossiers personnels de ses employés à son avocat.

Maxime rend visite à Manon qu’il retient prisonnière dans une cave..Elle le supplie de le détacher..Elle lui crie à la figure qu’elle le déteste. Maxime prétend qu’il l’aime et qu’il veut partir avec elle. Manon lui crache à la figure..

C’est la Saint-Valentin, David propose à Bilal de sortir le soir  même entre amis..Bilal met les choses au clair. Il lui demande de l’oublier et de lui fou**tre la paix..Marylin a entendu leur conversation ..Elle essaye d’ouvrir les yeux à Davia et lui fait remarquer que le problème vient de Bilal. Après tout, il a couché avec elle puis l’a jetée comme un kleenex..Davia culpabilise d’être aussi naïve..De son côté, Bilal reconnaît auprès de sa psy, qu’il s’est mal comporté avec Davia et qu’il n’aurait pas du lui parler de la sorte. Concernant ses cauchemars, la psy lui conseille d’en parler à sa mère..Lorsqu’il interroge Hafida, celle-ci prétend ne pas connaître l’origine de ses cauchemars..

En rentrant chez lui, Marylin tient à avoir une discussion avec Bilal. Ce dernier reconnaît qu’il s’est mal comporté avec Davia le matin même et qu’il compte présenter des excuses à la jeune femme. Seulement, Marylin s’interroge et se demande si Bilal ne devrait pas quitter la coloc.

Marie cherche ses clefs et fait tomber de la veste de Victor sa réservation pour un spa pour deux..Victor prétend alors qu’il comptait lui faire une surprise pour la Saint-Valentin..

Victor se rend chez Adèle et lui apprend que Marie est tombée sur la réservation du spa.

Adèle passe la soirée de la Saint-Valentin avec Cécile et Alain. Son amie lui fait remarquer le couple Estrela forme un couple plus solide qu’elle ne le pense et lui conseille de ne pas se faire d’illusions..

Extrait Un si grand soleil du 14 février 2019