Demain nous appartient en avance : Margot a fait un déni de grossesse et Marianne avoue la vérité à ses filles -Le résumé de l’épisode du vendredi 15 février 2019-VIDEO

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode du vendredi 15 février 2019

Demain nous appartient -Pour les plus impatients d’entre vous, on vous dévoile en avance ce que vous réserve cet épisode fort en émotions avec notre résumé intégral.

Devant le désarroi de Bart, Flore et Anna s’allient provisoirement. Margot et Alex font la paix. Un piège se referme peu à peu autour de Bilel. Marianne fait son mea-culpa à Chloé et Anna.

Karim apprend à Lucie qu’ils n’ont pas l’accord du procureur pour arrêter Kylian, faute d’éléments. Karim décide d’interroger Kylian..Lucie le met en garde contre une erreur de procédure.

Au réveil, Margot a toujours des douleurs mais devant Alex, elle prétend que tout va bien. Celui-ci fait la paix avec la jeune fille. Il lui précise que lui et Chloé l’aiment vraiment.Alex lui propose de l’emmener à l’hopital mais elle refuse, prétextant que tout va bien.

Karim se rend chez Kylian mais celui-ci a déjà plié bagages..Il est parti faire du stop , prêt à quitter la région..

Margot se rend à l’hopital, seule, les douleur sont insupportables..Elle est prise en charge par Rémy puis par Samuel Chardeau..Il l’ausculte, la questionne et prescrit une prise de sang mais Margot a de plus en plus mal..

Arrivé à Pézenas, Kylian appelle Margot et lui demande si elle serait d’accord pour partir la semaine prochaine avec lui à Barcelone. Il lui propose de le rejoindre à Pézenas.. Kylian lui donne les indications pour le trajet..

Margot s’en va ..Samuel a obtenu les résultats de la jeune fille. Ne voyant pas l’adolescente, il demande à Leila si elle n’as pas vu une jeune fille , 17 ans, assez fine, châtain… Samuel lui confie que Margot fait un déni de grossesse. Elle est enceinte d’au moins huit mois et peut accoucher d’un moment à l’autre..C’est la première fois que Samuel est confronté à un tel cas..Margot a-t-elle quitté l’enceinte de l’hôpital ?

Bart et Anna sont au Spoon . Ils sont rejoint par Arnaud et Flore..Bart aimerait que les deux femmes mettent leurs différents de coté mais en vain, Flore et Anna se disputent une fois de plus sur leur vision d’Infos Sète..

Anna a décidé de mettre son orgueil de côté et se rend chez Flore. Les deux femmes décident de s’allier temporairement, le temps de récupérer ce qu’elles ont perdu et de mettre à terre Brunet quitte à faire du chantage à ce dernier..

Mikel Corkas a un parloir avec sa femme . IL paye un surveillant pour avoir plus de temps avec elle en privé..Il demande à ne pas être dérangé. Corkas et sa femme font l’amour dans le parloir..

Après avoir couché avec sa femme, Mickel la rassure, Bilal lui est redevable..Ils ont un projet..La femme de Corkas et son fils Jules ont du déménager de Clermont-Ferrand et ont visiblement emménager à Sète. Ils ont un plan dans lequel, Bilel va jouer un rôle majeur..

Après son opération et l’insistance de Renaud et André, Marianne finit par accepter de le dire à ses filles. Elle rejoint Anna et Chloé et leur annonce qu’elle vient de subir une opération suite à son diagnostic de cancer du sein. Les deux femmes sont choquées par la nouvelle . Marianne leur explique qu’elle a voulu gérer ce problème seule et qu’André et Renaud étaient au courant.

Extrait Vidéo Demain nous appartient du 15 février 2019

#DemainNousAppartient #Cesar #Delcourt #Margot