Un si grand soleil , votre feuilleton quotidien de France 2 ne sera pas diffusé ce vendredi 1er Février, tournoi de rugby des six nations oblige. Rassurez-vous , l’épisode de ce soir sera diffusé exceptionnellement ce samedi 2 Février à l’heure habituelle, à 20h40. Et pour les inconditionnels du feuilleton , prenez une longueur d’avance avec notre résumé intégral en avant-première  d’Un si grand soleil qui sera diffusé exceptionnnellement demain.

Samedi 02 Février, dans Un si grand soleil, Manon confie à Alice qu’elle a l’impression parfois que son copain n’en a rien à faire d’elle. Alice, de son côté, est sur un petit nuage. De son côté, Maxime confie à Joy qu’il est tombé amoureux de la mauvaise personne mais que ça ne peut pas marcher et qu’il faut parte Montpellier très vite..

Manon passe à OCI pour essayer de voir Maxime mais Elizabeth lui apprend qu’elle a envoyé son assistant chercher un client à l’aéroport. Déçue, Manon repart aussitôt laissant Elizabeth dubitative.

Et alors qu’Alice se plaint à Lucille  de n’avoir aucune nouvelle de Maxime, ce dernier débarque au zoo. Il lui annonce qu’ils doivent arrêter leur relation et lui avoue qu’il n’est pas quelqu’un de bien..

De son côté, Maxime n’a donné aucun signe de vie à Manon de la journée et finit par lui donner un rendez-vous le soir même. Maxime rassure Manon, ils sont toujours ensemble. Il lui annonce qu’ils vont partir, en Thaïlande, se marier..Puis, Maxime fait sa demande en mariage à Manon..

Bilal a passé une mauvaise nuit et se lève en retard.Il croise Davia qui s’excuse pour la veille au soir. Bilal la rassure, ils restent amis et il n’y a aucun malaise entre eux. A L Cosmétiques, Gary, a appris que Bilal s’est fait jeter et lui conseille de se reprendre. Gary l’invite à faire une virée le soir même avec lui..Il pense que le duo peut faire des ravages..Bilal décline sa proposition car il dîne avec Hafida. De son côté, Davia confie à Marylin qu’elle ne pas lâcher l’affaire avec Bilal et qu’elle saura se montrer patiente..

 

Virgile reçoit un sms de Jo. Elle lui annonce qu’elle part en reportage au Canada et qu’elle ne sait pas quand elle rentre. Il montre le sms à Sofia qui décide de ne pas la laisser partir ainsi. Virgile lui conseille de ne pas s’en mêler mais en vain. La jeune femme rend visite à la journaliste. Jo lui apprend qu’elle n’ a pas pris de billet de retour. Elle lui explique qu’elle ne supporte plus sa vie, ni ce qu’elle est et lui demande de pardonner. Sofia lui offre un porte-bonheur et lui propose de rester amies..Puis, Jo quitte Montpellier..

Extrait Vidéo Un si grand soleil du 02 Février

 

Maj le 01 /02/2019 15:05:54

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂