Un si grand soleil revient dès ce lundi 28 Janvier pour une semaine riche en surprises et  rebondissements. Elle sera surtout marquée par l’arrivée de la comédienne Tonya Kinzinger . L’actrice va interpréter  à partir de ce lundi le rôle de Janet Lewis, chef de service. Une arrivée qui ne va pas laisser insensible le docteur Alphand. Attention spoilers dans les prochains paragraphes…

Et c’est une semaine mouvementée qui s’annonce pour Manon. La belle adolescente va se retrouver piégée par Maxime sans le savoir. Ce dernier va lui envoyer des messages anonymes.. Bilal de son côté va consulter un psy tandis que la relation entre Sofia et Jo va arriver à son terme.

A noter que  votre feuilleton quotidien ne sera pas à l’antenne vendredi  le 1er Février  à cause du tournoi de rugby des 6 nations opposant la France au Pays de Galles mais rassurez-vous, il sera diffusé le samedi 02 Février prochain à 20h40 sur France 2. Sans plus tarder, découvrez ce qui vous attend dans “Un si grand soleil” du 28 Janvier au 02 Février 2019.

Lundi 28 Janvier 2019-Episode 111 :

 Tandis qu’Elisabeth est séduite par son nouvel assistant, Claire se fait draguer à l’hôpital par  Marc. De son côté, Jo revient d’un week-end cauchemardesque…

Crédit teaser Allo Ciné

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂