Merci de noter cet article 🙂

Plus que quelques heures avant de connaître le nom de celui ou de celle qui représentera la France au concours de l’Eurovision  qui se déroulera le 14 mai 2019 à Tel Aviv en Israël. 

©ITV Studios France

Ce soir, à partir de 21 heures sur France 2, et en direct, vous allez désigner celui ou celle qui succédera au duo Madame Monsieur. Ils ne sont plus que 8 artistes en lice pour cette grande finale.

Pour mémoire, il s’agit de Bilal Hassani  ,Seemone , Emmanuel Moire , Chimène Badi , Silvan Areg , The Divaz et  Aysat Doutson. Retrouvez leurs performances sur le site de France télévisions en cliquant ici.

Si Bilal Hassani part comme favori, rien n’est gagné et les chanteurs confirmés  Chimène Badi et ‘Emmanuel Moire comptent sur leur public pour tenter de remporter Destination Eurovision 2019.

Lors de cette soirée exceptionnelle, le duo Madame Monsieur, vainqueur de Destination Eurovision 2018 viendra se produire sur scène. Et qui dit soirée exceptionnelle, dit une invitée  exceptionnelle. En effet, ce soir, la comédienne, danseuse et chanteuse espagnole Beatriz Luengo  de la série  “Un, dos, tres” fera partie avec 9 autres personnalités du jury international pour cette grande finale.

La chanson et l’artiste ayant récolté le plus de suffrages, issus du vote du jury international et du public, aura l’immense honneur de représenter la France à l’Eurovision 2019 .

Parmi les artistes en compétition, seul l’un d’entre eux sera LE porte-drapeau tricolore lors de la prochaine édition de l’Eurovision en mai prochain à Tel Aviv. Il aura la chance d’interpréter sa chanson devant plus de 200 millions de téléspectateurs en simultané.

Qui remportera Destination Eurovision 2019 ? Réponse ce soir à partir de 21 heures sur France 2.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂