Un Si Grand Soleil en avance : Mickaël Beaulieu s’est suicidé- Le résumé en avance de l’épisode du 09 mars 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé en avance de l’épisode 597 du mardi 09 mars 2021 – Johanna Lemeur va être prochainement dans la tourmente dans votre feuilleton quotidien de France 2. Amoureux éconduit, et ne pouvant annuler la vente de son domaine, Mickaël Beaulieu met fin à ses jours..

Le résumé en avance de l’épisode 596 du lundi 08 mars 2021 de Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France tv

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du 09 mars 2021

Pendant le petit-déjeuner, Julien remarque l’air préoccupé de Johanna. La jeune femme n’arrive pas à oublier l’insulte proférée par Mickaël à son égard la veille. Avant de partir au lycée, Arthur croise son père et Johanna ensemble et se dit heureux pour eux. Furieux, Mickaël Beaulieu débarque dans le bureau de Johanna. Il veut annuler la vente de son domaine, persuadé que Johanna a eu une aventure avec lui pour qu’il signe. Présent, Yvon Delmas se montre offusqué et rappelle à Mickaël que s’il se rétracte il devra lui régler 200 000 euros de pénalité. Seulement, Mickaël n’est pas en mesure d’avoir une telle somme. Avant de partir, Mickaël menace Johanna de la faire radier du Conseil de l’Ordre. Furieux, Yvon Delmas reproche quant à lui à Johanna son manque de professionnalisme.

Mickaël contacte un ami qui n’est autre que le rédacteur en chef du Midi Libre. Il aurait aimé que ce dernier fasse un article sur sa mésaventure avec la belle Johanna, mais le rédacteur estime que cela ne correspond pas à la ligne éditoriale du quotidien. Le soir venu, Mickaël noie son chagrin dans l’alcool et laisse des messages sur le répondeur de Christophe.. Pendant ce temps, Johanna se demande si inconsciemment si elle n’a pas couché avec son ami pour l’encourager à vendre son domaine.. Lorsqu’il entend les messages de désespoir de Mickael, Christophe se rend chez lui, mais la maison est déserte.. Christophe part à sa recherche dans le domaine. Dans les écuries, il trouve le corps de son ami sans vie. Mickael s’est suicidé avec son arme, et il a laissé une lettre.. Christophe va-t-il-utiliser la mort de son ami pour se venger de Johanna ?

Eve découvre la vérité sur Eliott et Gaspard

Dylan prend son service au 101 et réveille malgré lui Eliott. Le fils d’Eve a dormi une fois de plus dans son bar. Eliott donne à Dylan de l’argent pour régler les factures. De son côté, depuis son retour au lycée, Gaspard se montre désagréable et insolent. Eve accuse le coup lorsque l’adolescent lui apprend qu’il est le fils de son défunt mari, et donc le demi-frère d’Eliott.

Eliott se tourne vers José le receleur d’objets volés, et accessoirement trafiquant de cigarettes de contrebande, mais vu qu’Eliott a été arrêté plusieurs fois par la police, il refuse désormais de le fournir..Eliott part ensuite à la rencontre de Gaspard au lycée, et lui propose de passer du temps avec lui pour qu’ils apprennent à mieux se connaître. Gaspard hésite, il craint qu’Eliott ne l’utilise pour se rapprocher de Sam. Eliott lui assure que non. Gaspard cède, et ils se rendent ensuite au 101. Autour d’un café, Eliott lui parle de sa relation compliquée avec leur père André Faure. Puis, Eliott joue sur la corde sensible, de son frère et prétend à Gaspard qu’il n’a pas envie qu’il se sente mal là où il vit actuellement. Eliott se dit prêt à louer une superbe villa pour Sam et lui.. Lorsque Sam découvre que Gaspard passe du temps avec son mari, elle s’oppose à ce soudain rapprochement fraternel..

Un si grand soleil, c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2, mais aussi en streaming et replay sur france.tv.