Un Si Grand Soleil en avance : Julien renoue avec Johanna- Le résumé en avance de l’épisode du 08 mars 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 596 du lundi 08 mars 2021 – Pour la belle Johanna Lemeur et Julien Bastide, la vie est loin d’un fleuve tranquille. Si l’avocate renoue avec le chef d’entreprise, elle se met à dos son ami Mickael, et ce dernier risque bien de le lui faire payer..

Le résumé en avance de l’épisode 595 du vendredi 05 mars de Un Si Grand Soleil est aussi en ligne- Bonne lecture.

Capture France tv

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du 08 mars 2021

Johanna se rend chez Julien et lui avoue avoir couché avec Mickael. Elle tente de justifier son geste. Johanna lui assure qu’elle n’a pas agi par intérêt, et que le seul homme qui compte pour elle, c’est lui.. Julien pardonne finalement à la belle avocate, et ils couchent ensemble. Johanna avoue ensuite à Julien qu’elle n’est pas fière d’elle vis-à-vis de Mickael qui est amoureux d’elle depuis des années. Elle a le sentiment de s’être servie de ses sentiments. Julien l’encourage à aller lui parler.

Au Zoo, Ludo confie à Alice qu’il hallucine que Johanna soit déjà en couple avec Mickael… Alice avoue en retour à son collègue que son ex-compagne sort également avec Julien.. Ce dernier a justement une séance avec le Dr Oriol. Il pense avoir un penchant pour les femmes avec des failles.

Christophe contacte Mickael pour prendre des nouvelles d’un de ses chevaux. Il en profite pour s’excuser de son attitude.. Christophe reconnait qu’il a peut-être du mal à tourner la page avec Johanna.  Mickael met fin précipitamment à leur conversation, car Johanna arrive. Il est heureux de la voir, mais c’est la douche froide. La belle avocate lui annonce qu’elle n’est pas amoureuse de lui.. Elle lui avoue avoir renoué avec l’homme dont elle lui avait parlé il y a quelques jours.. Mickael pense que Johanna s’est servie de lui, et l’insulte..

Eliott est lâché par ses proches..

Dylan doit régler les nombreuses factures du bar “le 101” mais il n’y a plus un seul centime dans la caisse. Il incite Eliott à reprendre le trafic de cigarettes, mais le fils d’Eve est pour le moment préoccupé par ses problèmes personnels.

Alicia reçoit la visite de Sam au parloir. La jeune femme veut connaître la vérité sur les liens qui unissent Eliott et Gaspard. Alicia lui confirme qu’ils sont bien demi-frères. Elle raconte à Sam qu’elle a eu une histoire avec André Faure, et qu’elle est tombée enceinte par accident. Sam est atterrée, et estime que sa mère ne vaut pas mieux qu’Eliott.

Eliott veut relancer le trafic de cigarettes mais aucun de ses vendeurs ne lui répond. Il espère compter sur le soutien de Vivien, mais ce dernier est en colère contre Eliott, et le lâche à son tour. Virgile surprend leur conversation.

Florent appelle Eliott pour savoir s’il a choisi un avocat.. Eliott lui explique qu’il n’a pas envie de précipiter les choses, persuadé que Sam va réaliser qu’elle l’aime toujours. Florent le contredit, car il est certain que sa cliente est très déterminée à vouloir divorcer.. De son côté, Sam attend Gaspard devant le lycée. Elle lui confirme qu’Eliott est bien son demi-frère.. Gaspard est perdu, et Sam tente de le convaincre que ça ne va rien changer au fond pour eux deux.

Sam rapporte ensuite à Eliott l’argent qu’il a donné à Gaspard. Elle lui reproche d’avoir balancé la vérité de cette manière à son frère, et de ne savoir faire qu’une chose; tout détruire autour de lui.

Un si grand soleil, c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2, mais aussi en streaming et replay sur france.tv.