Un si grand soleil en avance : Davia et Quentin sont victimes d’une agression – Le résumé de l’épisode du 19 juin 2020

Un Si Grand Soleil en avance du vendredi 19 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 420. C’est une fin de semaine mouvementée qui attend Quentin et Davia . Le jeune couple se fait agresser.. Découvrez le résumé complet de l’épisode 420 d’Un si grand soleil qui sera diffusé le vendredi 19 juin à 20h45 sur France 2. Bonne lecture.

un si grand soleil 19 juin

Un si grand soleil en avance du vendredi 19 juin : le résumé détaillé de l’épisode 420

Quentin est remonté contre son patron . Il lui reproche de lui avoir fait commettre un faux cambriolage pour soi-disant échapper à un petit contrôle fiscal alors qu’en réalité  il doit au fisc plus d’une dizaine de milliers d’euros. Quentin est inquiet, il est désormais complice d’une énorme fraude fiscale en plus du cambriolage. Son patron, Mr Tésa,  lui remet alors 2000 euros et lui ordonne de se taire. Il va jusqu’à menacer Quentin de représailles si celui-ci parle à la police..

Quentin et Davia prennent le petit-déjeuner ensemble. Quentin a mal dormi et il est renfermé sur lui-même. Il explique à Davia que son entreprise a été cambriolée et qu’une enquête est en cours.

Mr Tésa se rend au commissariat  pour donner à la police la liste de ses employés . Manu lui parle alors du contrôle fiscal et de ce cambriolage qui tombait plutôt bien.. Mr Tésa joue les offensés .

Le soir venu, Quentin et Davia vont au cinéma. Sur le parking, un individu cagoulé les attaque .Il est armé d’un couteau et réclame le sac de Davia. Quentin s’interpose entre lui et la jeune femme. L’arrivée d’une patrouille de la sécurité fait fuir le malfrat..

Davia a eu la peur de sa vie. Elle trouve que Quentin s’est montré courageux. Davia veut aller porter plainte au commissariat mais Quentin pense que la police ne retrouvera jamais leur agresseur.. Maryline pense également qu’il faut porter plainte. Au commissariat, Alex Levy prend la déposition du jeune couple, et rassure sa soeur..

Une fois seul, Quentin appelle Mr Tésa, persuadé que c’est son patron qui a envoyé cet individu pour lui mettre la pression. Son patron lui affirme qu’il n’a rien à voir avec leur agression. La jolie Carine est-elle derrière toute cette histoire ?

Claire confie à Sofia qu’elle est inquiète pour le moral de Virgile. L’infirmière pense que le père de Léa  a vraiment voulu mettre fin à  sa vie.. Sofia abonde dans son sens et lui confie que Virgile lui  a envoyé une lettre pour lui annoncer qu’il lui cède toutes les parts de la paillotte.

Par la suite, Sofia confie à Elise son impuissance à pouvoir aider Virgile. Elle aimerait que celui-ci devienne le parrain de leur futur enfant, dans l’espoir que cela lui redonne goût à la vie. . Elise se montre franche et avoue à Sofia qu’elle en a un petit marre d’entendre parler de Virgile à longueur de journée.. A fleur de peau, Elise appelle Bilal et lui confie qu’elle en veut aussi bien à Sofia qu’à Virgile. Bilal se demande si ce n’est pas le traitement hormonal qui joue des tours à Elise..

Elise se rend ensuite à l’hôpital. Elle a rendez-vous avec sa gynécologue car elle a des crampes et des saignements..Le médecin la rassure, l’insémination suit toujours son cours. Sofia rejoint Elise et s’excuse auprès d’elle ne pas avoir été là pour elle ces derniers jours.

Claire contacte Sofia et lui annonce que Virgile ne veut toujours pas la voir. Sofia lui confie que désormais, elle va privilégier sa relation avec Elise. Claire estime que c’est très sain que Sofia protège son couple et la famille qu’elle est en train de construite.. De son côté, Virgile a toujours des visions de Léa..

Le soir venu, Florent se confie à Claire au sujet du procès Brochot. Il ne comprend pas ce qui s’est passé entre son réquisitoire et le délibéré des jurés. Claire et Florent reçoivent ensuite à dîner Victor et Adèle…Claire est heureuse de prendre son petit frère dans les bras.

Au cours du dîner, Victor explique à sa fille et à Florent qu’il ne sait pas quoi faire du reste de l’argent de la vente de son ancien appartement et qu’il ignore dans quoi investir.

Article susceptible de vous intéresser

Contenus Sponsorisés