Un Si Grand Soleil en avance :Quentin est tiré d’affaire – Le résumé de l’épisode du 25 juin 2020

Un Si Grand Soleil en avance du jeudi 25 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 424 – Dans quelques jours, Alex va menacer le patron de Quentin.. Il sera dessaisi de l’enquête..De son côté, Eliott réussira à convaincre Emmy de créer sa propre boîte dans laquelle il va investir..Découvrez le résumé complet de l’épisode 424 d’Un si grand soleil qui sera diffusé le jeudi 25 juin à 20h45 sur France 2. Bonne lecture.

un si grand soleil 25 juin

Un si grand soleil Le résumé de l’épisode du 25 juin 2020

A son réveil, Quentin a la désagréable surprise de trouver à son chevet son patron. Mr Tésa lui demande s’il a bien compris le message et lui affirme que la prochaine fois il ne le ratera pas.. Puis, il menace également d’envoyer ses hommes  s’en prendre de nouveau à Davia.. Plus tard, Janet consulte Quentin et lui annonce qu’il est tiré d’affaire. Davia explique ensuite à Quentin qu’un individu lui a tiré dessus avec un fusil. Quentin prétend ignorer qui est le tireur puis il sonde Davia pour savoir ce qui s’est passé alors qu’il était encore endormi. Davia finit par lui avouer qu’elle a été agressée par un individu à la coloc..Alex se rend à l’hôpital et interroge Quentin sur la fusillade mais ce dernier affirme qu’il ne se souvient de rien.Alex lui fait part des soupçons qui pèsent sur Carine et lui met la pression pour qu’il dise lui la vérité mais Quentin maintient ses propos.

En rentrant de l’hôpital, Davia est suivie dans la rue par un individu en moto. En arrivant à la coloc, elle appelle en panique son frère..Persuadé que c’est le patron de Quentin qui est mêlé à toute cette histoire, Alex se rend chez Ange Logistique et ordonne à Mr Tésa d’arrêter de s’en prendre à Quentin et à sa sœur..Puis, il l’empoigne..Manu, quant à lui, signifie à Carine la fin de sa garde à vue. Tésa, quant à lui, veut porter contre Alex..Clément recadre le lieutenant Levy avant de le dessaisir de l’enquête..

Eve a doit retrouver  Sabine et Mo pour préparer un voyage en Italie, et ensuite se rendre à la banque et elle est dépitée à l’idée de tout faire en tramway. Eliott pousse sa mère à utiliser la voiture qu’il  lui a offerte et lui explique que pour une fois, elle devrait penser à elle..Malgré ses réticences à vouloir utiliser une voiture achetée avec de l’argent sale, Eve finit par accepter le cadeau d’Eliott. En parallèle, son fils retrouve Vivien. Avec son équipe, ce dernier a récolté 10 000 euros sur la vente de cigarettes de contrebande et demande à Eliott de contacter son fournisseur car les stocks diminuent à la vitesse de l’éclair.

Pour écouler son argent sale, Eliott a besoin de diversifier ses activités. Il pousse Emmy à créer sa propre boîte et lui propose d’investir une partie de ses bénéfices dans sa société..Il va jusqu’à lui proposer de s’occuper de la partie administrative et de la comptabilité..Eliott et Emmy se rendent ensuite au restaurant pour dîner en compagnie de Janet et de Clément. Eliott leur affirme qu’il a changé et qu’il s’est construit une nouvelle vie. Emmy en profite pour annoncer à sa mère et à Clément qu’elle va monter sa boîte de communication à Montpellier et qu’Eliott sera son associé..Après le dîner, Janet est enthousiaste car Emmy est épanouie avec Eliott qu’elle voit désormais presque comme un gendre idéal.. Clément , lui est inquiet et se demande avec quel argent le jeune homme va investir dans la boîte d’Emmy..

Article susceptible de vous intéresser

Les résumés courts d’Un si grand soleil du lundi 06 au vendredi 10 juillet 2020