Demain nous appartient en avance : Morgane est-elle la prochaine cible du prédateur ? Le résumé de l’épisode du 26 juin 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance du 26 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 696 – A la fin de la semaine, dans votre série quotidienne, le prédateur va repérer une nouvelle proie tandis que Timothée et Manon tentent de convaincre Victor de changer ses habitudes. Et du côté de Bart et Gabin, le little Spoon risque bien d’être reconverti en food-truck sushis ! Sans plus attendre, découvrez le résumé complet de l’épisode du vendredi 26 juin de DNA.

dna 696

Demain nous appartient le résumé de l’épisode du 26 juin 2020

Au petit déjeuner, Manon et Sofia questionnent Aurore sur l’affaire du violeur en série. William et Aurore leur demandent d’être prudentes et de ne pas rentrer seules après les cours. Sète se réveille en découvrant via la presse qu’un violeur en série sévit dans leur ville et qu’il a déjà fait deux victimes.. De son côté, Marianne doit se rendre au commissariat et refuse que Renaud l’accompagne.. Ce dernier insiste pour être à ses côtés mais Marianne lui demande de l’aimer pour ce qu’elle est et non pas pour ce qu’elle a subi. Au Spoon, Tristan demande à Roxane d’être prudente et Ulysse se propose de rester avec elle les soirs où elle fera la fermeture du café.

Aurore a demandé à voir Marianne et Amanda. Elle leur montre une capture d’écran de la vidéosurveillance de la supposée voiture du violeur. Seulement, l’image n’est pas nette et la voiture est très difficilement identifiable. Pendant ce temps, au lycée,Sandrine, Morgane et Chloé ont une discussion au sujet du violeur en série. Sandrine veut que les élèves soient au courant du danger qui rôde et elle envisage de rentrer dorénavant à la maison en même temps que Morgane.
Au commissariat, Georges a réussi à affiner la recherche sur le modèle de voiture . De son côté, Martin a découvert qu’un violeur en série a agressé trois femmes à Montpellier il y a trois ans avec le même mode opératoire que celui qui sévit à Sète. Aurore, quant à elle, a vérifié du côté du personnel de l’hôpital mais aucun employé n’a des antécédents judiciaires..
A l’hôpital, Christelle présente ses excuses à Amanda mais la jolie infirmière l’envoie sur les roses..Elle lui demande de ne plus lui adresser la parole lorsque Marianne débarque..Christelle explique à cette dernière qu’elle sont toutes les deux tranquilles car elles ont passé l’âge de se faire violer..Marianne réplique « c’est fou le nombre de conne**ries que vous débitez à la minute ».. Georges, de son côté, se rend à l’hôpital et s’excuse auprès d’Amanda de ne pas avoir été très présent et lui assure qu’il compte pour elle, ex ou pas ex..Amanda sent alors l’haleine de Georges qui mâche un chewing-gum au menthol..Cette odeur, elle s’en souvient, son violeur sentait la même haleine..Le soir venu, dans sa voiture, le prédateur guette Morgane et Sandrine qui rentrent chez elles..

Lou et Victor regardent d’un mauvais œil la nouvelle obsession de Timothée

Antoine incite Souleymane à participer au concours régional éco-responsable mais l’adolescent n’est pas très chaud pour s’inscrire. De son côté, Timothée a mis en place un nouveau système de tri avec 5 poubelles différentes, autant dire que Victor n’est pas au bout de ses peines. Au lycée, Judith  incite Soulyemane à participer au concours. Il change d’avis lorsque Judith lui parle de la théorie de l’effondrement. De son côté, Victor en rentrant du travail, fait la connaissance de Manon qui est venue travailler avec Timothée.. L’adolescente reproche à Brunet de porter des chemises fabriquées en coton industriel..Manon suggère ensuite à Victor d’acheter ses chemises en friperie pour éviter le gaspillage des matières premières..

Les débuts de la nouvelle aventure de Bart et Gabin sont laborieux, mais Flore est là pour les épauler

Gabin se rend chez Bart et fait la connaissance de Flore. Bart et Gabin s’échangent des idées sur la manière dont ils vont utiliser le food truck et Flore leur demande si elle peut participer au débriefing.  Bart a l’idée de faire des bagels mais Gabin suggère quant à lui de faire des hamburgers, un plat que toute le monde connaît. Flore leur conseille pour se faire démarquer de faire des burgers fait maison..Bart et Gabin se lancent aussitôt dans la préparation des hamburgers mais leur premier essai n’est pas très concluant. Flore les encourage à persister..Reboostés, ils se rendent au Spoon et font goûter à Tristan et Ulysse d’autres burgers mais le résultat est sans appel pour les deux professionnels, ce n’est pas bon..Par ailleurs, Tristan leur déconseille de faire des frites comme garniture car ils n’ont pas le matériel, et que les odeurs sont contraignantes..Seulement les burgers sans frites, c’est nul, réplique Gabin.. Bart et son ami sont dépités..Flore les encourage à persévérer .Gabin a alors l’idée de faire des sushis..Bart est partant..

VIDEO Demain Nous appartient du 26 juin 2020 (Extrait)

Articles de newsactual.fr susceptibles de vous intéresser :

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés