Un Si Grand Soleil en avance (Spoilers) : Hugues Ancelin pirate le système informatique de L Cosmétiques – Résumé de l’épisode du 20 juillet 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 441 du lundi 20 juillet 2020. Lundi prochain, Hugues Ancelin tisse sa toile autour des Bastide et pirate le système informatique de L Cosmétiques. Akim et Louise décident de vivre une histoire légère et sans prise de tête tandis que Soriano est confronté à Portel.

Un Si Grand Soleil Le résumé de l’épisode du lundi 20 juillet 2020

Hugues pirate le système informatique de L Cosmétiques

Persuadé  que Hugues Ancelin a escroqué d’autres femmes dans le passé, Julien Bastide fait appel à un détective privé pour enquêter sur le mari de sa mère. Hugues Ancelin tisse sa toile autour des Bastide. Gary a été contacté personnellement par un certain Mathieu qui est fort intéressé par les produits de L Cosmétiques. Ce dernier veut parler affaires autour d’une partie de golf. Mathieu apprend à Gary qu’il sert d’intermédiaire entre des distributeurs du bassin méditerranéen et des fabricants comme L Cosmétiques. En fait, Mathieu connaît Hugues Ancelin.. Gary, emballé à l’idée de décrocher un gros contrat, demande à Mathieu de lui envoyer par mail des plaquettes de présentation de ces distributeurs.. En rentrant à la société, Gary reçoit un mail de Mathieu avec une pièce jointe en PDF, seulement il n’arrive pas à l’ouvrir. Il veut contacter Mathieu mais le numéro n’est pas attribué. Parallèlement, grâce à cette pièce jointe qui était un virus, Hugues Ancelin s’introduit dans le système informatique de L Cosmétiques.

Akim et Louise en couple

Au cours d’une sortie en varappe, Akim confie à Alice qu’il a peur de faire souffrir Louise comme il a fait souffrir Lucille. Alice l’encourage à foncer. Puis, elle s’assure ensuite au zoo que Lucille a bien tourné la page..Akim suit les conseils d’Alice et retrouve Louise. Ils finissent par coucher ensemble. Akim et Louise veulent vivre une histoire légère, sans prise de tête..

Gérald Soriano est confronté à Portel

Le témoignage de Gérald  met Bernard Portel, Eliott et Thierry le grossiste de cigarettes de dans une mauvaise posture. Portel demande à Thierry de s’occuper de Soriano, mais Eliott réussit à le faire changer d’avis.

Convoqué au poste de police, Portel est confronté à Gérald.  Ce dernier traite l’entrepreneur d’esclavagiste. Portel nie en bloc. Il prétend que la semaine dernière, il a annoncé à Soriano qu’il ne travaillait plus pour lui à cause de son travail bâclé et que Gérald veut simplement se venger. Parallèlement, le brigadier Humeau interroge Pierre sur le chantier. Ce dernier affirme qu’il n’y pas de main-d’œuvre non déclarée sur le chantier et qu’il n’y avait pas de conflit entre Soriano et son patron. Après la confrontation, Clément demande à Soriano de faire attention à lui, car Portel peut essayer de l’intimider. Becker lui laisse son numéro de téléphone.

La femme d’Oleg apprend à Soriano qu’elle a été convoquée au commissariat et qu’elle repartira ensuite pour Kiev. Ils se promettent de garder le contact. De son côté, Pierre culpabilise toujours autant concernant la mort d’Oleg et reconnaît devant Emmy qu’il n’aurait pas dû suivre les ordres de son patron. Inquiète pour son ami, Emmy se confie à Eliott. Elle a peur que Pierre, le seul ami qu’elle ait à Montpellier, décide de quitter la région..Eliott se réjouit déjà a mais ce qu’il ignore c’est que Pierre est gay..

Article susceptible de vous intéresser

Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 17 juillet 2020

Contenus Sponsorisés

  •