Un si grand soleil en avance Sylvain est libre, Damien avoue la vérité à Bilal – Les résumés des épisodes 412 et 413 (Spoilers)

Depuis le 14 mars dernier, France 2 a cessé la diffusion des épisodes de la série “Un si grand soleil”.  En attendant le retour de votre feuilleton préféré dans la grille des programmes télé, gardez le fil avec votre série et plongez dans la suite de nos résumés.

Aujourd’hui, plongez dans la lecture des résumés des épisodes 412 et 413 d’Un si grand soleil, épisodes qui auraient du être diffusés les mardi 24 et mercredi 25 mars sur France 2. Pour (re)lire les résumés précédents, cliquez simplement ici. Bonne lecture.

un si grand soleil.413

Un si grand soleil : Baptiste est arrêté – Le résumé de l’épisode 412

Après plusieurs tentatives d’appel, Sofia réussit à joindre Virgile. La jeune femme essaie de le convaincre de tourner la page. Elle prétend à Virgile qu’elle ne s’en sort pas à la paillotte et lui demande de revenir aux Sauvages. Seulement, Virgile veut rester seul..

Aude remercie Antonin d’être allé voir son père la veille au parloir. Antonin confie à sa mère qu’il commence à penser que Sylvain est sans doute innocent. L’adolescent culpabilise que son père soit en prison à cause de lui.

Devant le lycée, Baptiste interpelle son neveu. Il questionne Antonin au sujet de son parloir avec son père..L’adolescent lui confie que Sylvain a des doutes sur une personne de son entourage..L’attitude de Baptiste met mal à l’aise Antonin..Arthur conseille à son ami d’aller voir la police..

Elise a pris en filature Baptiste. Celui-ci  se dirige vers l’aéroport..Alertés par Elise, Manu et Alex se rendent sur place et arrêtent Baptiste.. Arrivé au commissariat, ce dernier croise le regard rempli de haine d’Antonin..

La psychologue, le Dr Auriol annonce à Hugues une bonne nouvelle. Il peut quitter l’hôpital. Le docteur Auriol demande à Hugues de ne pas arrêter le traitement sans avis médical et lui conseille de débuter une thérapie avec elle ou avec un confrère.Hugues fait mine d’aller dans son sens.. Elisabeth passe chercher Hugues à sa sortie de l’hôpital et l’emmène ensuite dans le sublime appartement meublé qu’elle a loué pour lui..Elle confie à son mari qu’elle se sent un peu responsable de sa tentative de suicide. Elisabeth n’a pas oublié les moments magiques qu’ils ont vécus tous les deux..

Claire rencontre Julien. La jolie infirmière lui apprend qu’Elisabeth est passée chercher un patient, Hugues Ancelin. Inquiet, Julien contacte sa mère et tente de la raisonner sur sa relation avec Hugues. Aveuglée par ses sentiments, Elisabeth refuse d’entendre raison et demande à son fils de s’occuper de ses affaires.

Le soir venu, Elisabeth contacte Hugues pour prendre de ses nouvelles. Ce dernier en profite pour lui dire qu’elle lui manque. Après avoir raccroché, Hugues espionne sa femme via les caméras installées chez Elisabeth.

Un si grand soleil : Sylvain est libéré, Damien avoue la vérité à Bilal – Le résumé de l’épisode 413

Interrogés par Alex et Manu, Baptiste affirme qu’il n’a pas saboté la chaudière et qu’il n’a pas cherché à s’enfuir. Manu lui fait alors écouter une conversation téléphonique enregistrée dans laquelle l’oncle d’Antonin affirme à son correspondant qu’il va toucher bientôt une grosse somme.

Manu et Alex organisent une confrontation entre les deux frères. Baptiste passe alors aux aveux..C’est bien lui qui a saboté la chaudière pour toucher la prime d’assurance.  Baptiste ne supportait plus de vivre dans l’ombre de Sylvain, qui les menait droit dans le mur..

Sylvain Poujol sort de prison et retrouve ému sa femme et son fils..De retour à la maison, Antonin s’excuse auprès de son père d’avoir douté de lui. En retour, Sylvain dit à son fils qu’il est désolé pour ce qui s’est passé à l’escape game..

Guilhem conseille à Johanna de se porter partie civile mais Ludo n’a pas envie de s’impliquer dans le procès.Il estime qu’ils ont assez soufferts avec la perte de leur bébé. De son côté, Manu annonce à Virgile que Baptiste Poujoul a été arrêté. Seulement, cette nouvelle ne change rien pour Virgile. Le père de Léa préfère continuer à vivre dans sa caravane..

Lucille découvre par Davia que Bilal est amoureux de Damien.. Au boulot, Quentin demande à son chef s’il est possible d’avoir une avance sur salaire pour obtenir son futur appartement. Seulement, ce dernier prétend que les caisses sont vides.. L’agent immobilier presse Quentin car d’autres client sont intéressés par l’appartement. Quentin décide alors de le prendre..

Lucille demande à Damien de mettre les choses au clair avec Bilal..Damien retrouve plus tard le frère d’Akim dans un bar et lui explique qu’il a besoin de se sentir libre. Damien avoue à Bilal que cela lui arrive de voir d’autres personnes, avant de lui dévoiler qu’ il voit en ce moment une fille avec qui il s’amuse..Damien finit par lui révéler qu’il s’agit de Lucille..

Bilal a du mal à encaisser le choc de la nouvelle. Il confie à sa mère et son frère que Damien veut sa liberté et qu’il a une relation également avec Lucille..C’est un choc pour Akim..

Contenus Sponsorisés