Coronavirus : Jean-Jacques Goldman rend hommage aux soignants (Vidéo)

Absent de la scène musicale depuis de nombreux années, la personnalité préférée des Français,  Jean-Jacques Goldman est sorti de son silence médiatique afin de rendre hommage aux soignants et aux personnes mobilisées en ces temps difficiles pour sauver nos vies.

Capture Facebook

Aujourd’hui, le chanteur a posté sur les réseaux sociaux  via les comptes officiels des membres de la Troupe des Enfoirés et de sa maison de disque, une version de son tube « Il changeait la vie » baptisée pour l’occasion « Ils sauvent nos vies ».

VIDEO « Ils sauvaient nos vies »

Nous vous proposons de découvrir cette chanson, qui apportera, nul n’en doute un peu de baume au cœur aux soignants. Une vidéo émouvante dans laquelle Jean-Jacques Goldman conclut par un « Merci » muet.

« Des pères et des mères, docteurs ou brancardiers, aide-soignants, infirmières, agents de sécurité, qui ont mille raisons de rester confinés», chantonne Jean-Jacques Goldman. «Mais leur propre raison : ne pas laisser tomber. Ils nous donnent du temps, du talent et du coeur, oubliant la fatigue, la peur et les heures».

Avant de conclure par : «Et loin des beaux discours, des grandes théories… à leurs tâches chaque jour, sans même attendre un merci, ils sauvent des vies».

S’ensuit une série  de de photographies de médecins, infirmiers, caissiers… demandant de «restez chez vous».

Pour combattre le coronavirus et sauver des vies, un seul mot d’ordre, restez chez vous..