Un si grand soleil en avance : Théo tombe sous le charme de la belle Inès – le résumé de l’épisode 12 du mardi 11 septembre 2018 (VIDEO)

Un si grand soleil-Le résumé de l’épisode 12 du mardi 11 septembre – Ce soir, dans votre  feuilleton quotidien sur France 2, “Un si grand soleil”, l’amour avec ses joies et ses peines seront au rendez-vous de ce nouvel épisode.

France 2

Le beau Théo (Gary Guénaire) va tomber sous le charme d’une amie de Léa, qui s’appelle Inès (Maéva El Aroussi). L’adolescente n’hésite pas à se mettre en soutien-gorge et en petit culotte devant lui pour aller se baigner dans la mer..Contrairement à Léa, la jolie Inès n’a pas froid aux yeux.C’est un véritable coup de foudre qui frappe l’adolescent..

De son côté, Davia  se pose des questions au sujet de son avenir avec Greg. La jeune fille a besoin de se rassurer que son histoire d’amour avec le beau Greg est sérieuse.

Chez les Bastide, Manon est à fleur de peau ..Entre la jeune fille et Claire, rien ne va plus..Manon se montre particulièrement virulente et insolente..

Extrait Vidéo Un si grand soleil Episode 12