Un si grand soleil en avance : un jeu de séduction s’installe entre Yannick et Cécile – le résumé de l’épisode 200 du 31 mai 2019 (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien, Un si grand soleil, Alain contacte Marie, ce qui ne plaît pas à Cécile..Le docteur Alphand trouve sa femme un peu tendue depuis la veille..Cécile prétend que c’est à cause du travail puis se rend au tribunal. Yannick l’interpelle et lui offre un bouquin de poésie érotique japonaise .

Patricia se rend à l’hopital pour sa biopsie. Elle explique à Claire qu’elle va devoir traverser seule cette épreuve.Claire la rassure, aujourd’hui, on guérit du cancer du sein.

Lucille accompagne Akim à des examens lorsqu’elle aperçoit Patricia allongée sur un brancard.

De son côté, Alice annonce à Madji qu’elle ne peut pas représenter le zoo au colloque européen et lui explique que Julien a un boulot prenant et deux ados qui ne sont pas autonomes..

A Sky34, Bérénice apprend à Yannick qu’un logiciel espion a été introduit mardi dans leur système infromatique. Elle soupçonne Théo de les espionner pour le compte d’Elizabeth et suggère à Yannick de prolonger son stage pour le surveiller. Bérénice a remarqué que son ex compagnon avait la tête ailleurs et pense qu’il a rencontré quelqu’un d’autre. Yannick ne nie pas mais lui avoue qu’il n’est pas encore en couple avec cette femme.

Lucille apprend à Ludo qu’il a vu sa mère le matin même à l’hôpital et qu’elle était sur un brancard. Elle lui suggère d’appeler Patricia mais Ludovic lui demande de le lâcher et lui précise qu’elle ignore tout de sa relation avec sa mère.

Bérénice rencontre Elizabeth et l’interroge sur les motivations de Théo. Elizabeth lui apprend que c’est elle qui a suggéré à son petit-fils de faire un stage à Sky34.

De son côté, Théo annonce à sa mère que Bérénice lui propose de prolonger son stage. Claire n’est pas très enthousiaste et lui promet d’y réfléchir..

Yannick appelle Jo et lui apprend qu’il ne va pas la poursuivre ni elle, ni son journal. Il lui donnera la primeur des infos lorsqu’il aura des preuves que sa société a subi une opération de déstabilisation.

Julien rentre du travail et annonce à Alice qu’il vient d’être sélectionné par la région Occitanie pour partir 15 jours au Japon avec une délégation d’entrepreneurs. .Une bonne nouvelle qui n’enchante guère Alice. Celle-ci lui reproche d’avoir accepté cette proposition sans lui en parler alors qu’elle vient de refuser une mission pour le zoo..

Adèle appelle Cécile. Elle lui confie qu’elle vient de faire la connaissance d’un homme qui lui a offert un livre de poésie érotique japonaise lorsqu’elle reçoit un sms justement de Yannick qui l’invite à aller boire un verre. Adèle l’encourage à accepter.

Par amour pour Alice, Julien annonce à sa compagne qu’il ne partira pas au Japon.

Lors de son tête-à-tête avec Yannick, Cécile lui rend son livre qu’elle juge déplacé. Yannick lui annonce qu’il est très attiré par elle et il est persuadé que c’est réciproque sinon elle ne serait pas là..Alors qu’elle s’en va, Yannick la rattrape. Cécile aimerait l’embrasser mais Yannick lui annonce qu’ils ont tout leur temps et s’en va..

Un si grand soleil en avance : un jeu de séduction s'installe entre Yannick et Cécile - le résumé de l'épisode 200 du 31 mai 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 200 du 31 mai 2019


Contenus Sponsorisés